Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Octobre Rose

En hommage à toutes ces femmes  et hommes ( parce qu'il en existe) qui ont lutté, qui luttent et qui lutteront !!!!

Et si en octobre on voyait la vie en rose .....

 

 

n'oubliez pas de vous faire dépister , c'est important

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma PAT, pour moi, c'est fait, avec les conséquences que cela a engendré !!!!! Comme quoi, ce dépistage il faut absolument le faire, même si ce n'est pas très agréable !! Cela permet de sauver des vies ! Ne l'oubliez pas Mesdames. Bonne journée à vous Toutes et Mon Gentleman.
Répondre
S
oui je le fais ts les an ,la derniére fois espace de 6 mois ........
Répondre
S
oui je le fais ts les an ,la derniére fois espace de 6 mois ........
Répondre
J
Justement j'irai le mois prochain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité