Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée qui nous a permis de faire une balade en forêt et de récolter quelques champignons ...

Ma Pat, tu as fait un bébé sortant de sa rose, plus vrai que nature ... Félicitations !!!

Nénette, j'espère que Jean va un peu mieux avec les effets des antibiotiques ...

En espérant que chacun de vous ne sera pas trop fatigué ce soir après les occupations de la journée, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien, et pensez à vous tout autant que vous pensez aux autres ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée avec Yvette (que j'ai dû appeler Jeannette de temps en temps, mais c'est la maman d'Alain !!!!).<br /> <br /> Titou penses aussi à toi, moi je suis vieille et tous les 2 ans la sécu. pense à moi, donc je fais ce qu'il faut.<br /> <br /> Là ça va être le vaccin contre la grippe, je pense que ta maman y a droit aussi....<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Hum !!! miam les champignons, vous avez du vous régaler !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce mardi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil et Yvette<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma chère Titoune<br /> <br /> et à toi aussi bonne nuit, et pense également à toi et à ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bon Mardi avec Yvette<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jalcine
Répondre
Publicité