Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2013

bonsoir

Demain mercredi, journée des enfants et milieu de semaine, un coucou à nos abeilles.

Je souhaite que la journée ait été bonne pour tout le monde , meilleure pour Lydie et aussi pour Louis.

Au lit de bonne heure pour regarder tranquillement la télé Mentalist , Jacline c'est ce soir..... j'hésite avec un village français, entre mes rêves de guerre et mes achats de maison ayant appartenu à ma grand mère et à sa soeur dans mon village natal je deviens un peu zinzin....

Bonnuit

 

Je vous embrasse fort.

Nini

Publicité
Commentaires
Publicité