Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Salut du soir

pour vous toutes et tous mes chers amis,

Encore une belle journée qui est passée, j'espère que vous en avez bien profité, je n'ai rien lu, je passe en premier lieu, car ce soir c'est Mentaliste, et comme d'habitude, je ne peux pas enregistrer TF1.

Pour moi encore deux lessives et terminé ! Couture à la machine, des taies d'oreillers, dont les coutures lachent et qui datent.........HOUUUU ! du trousseau de maman, fait et brodé par elle, donc des années, 1936/1937 !! Bon, le tissus commence à ressembler à de la toile de Perse. Mais ça fera encore qq mois.
Mon pantalon d'Eté, ça y est, il est terminé d'être raccourci, il est bien temps, le climat va se refroidir megalol , bon, j'en ai deux autres, celui là me plaisait, j'ai sauté sur l'occasion surtout avec une bonne réduction.

Poursuivez bien votre soirée, qui j'espère reposera nos petites abeilles.

Mimi passe du bon temps avec ton amie.

Les ceusss qui sont souffrants, meilleure santé, ou guérison complète, ce sont mes voeux les plus chers. 

Ainsi que ceux bien sincères, de vous souhaiter une trés BONNE NUIT, des jolis rêves pour l'agrémenter. Ainsi qu'un trés

 

3 b Mer fenètreBPat 

Courage pour tout ce que vous aurez à faire. Et prenez toujours bien soin de vous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Il y a qq chose qui cloche, ma couleur n'apparait que pour certaines phrases, hier aussi ça a fait ça.<br /> <br /> Bon, pas grave, vous ferez avec :-)<br /> <br /> Encore bonne nuit mes chers tous<br /> <br /> Bon Mercredi <br /> <br /> et mes plus gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité