Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Bien le bonjour

PAON BLANC

 

 

Bien le bonjour ma Famille préférée.

Je suis contente de constater que les problèmes de certaines et certains vont en s'améliorant et je souhaite que cela continue pour que vous retrouviez une tranquillité d'esprit, particulièrement pour Antoinette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis, mais aussi pour d'autres qui en rencontrent aussi, mais qui ne le disent pas, suivez mon regard .....................

Moi, j'ai peu dormi cette nuit, comme toutes les Mamans, je me suis fait du souci pour Lydie. Hier soir, elle a fait comme un malaise, probablement dû aux anti-inflammatoires, et anti-douleurs ! Mais il faut dire aussi que ma Minette a un appétit d'oiseau, et je sais que quand elle est seule chez elle, elle grignote, ce qui n'est pas bien quand on prend des médicaments costauds ! Ce matin, elle a repris le chemin du boulot avec la minerve, elle avait un peu moins mal, mais se sentait vaseuse !!!

Voilà, à part cela, pas grand chose, ce matin je ne suis pas allée à l'atelier créatif avec les deux Miss, mais cet après-midi, j'irai assister Josie pour les cours de natation !

Portez-vous bien Toutes et vos Enfants et Conjoints respectifs, et pensez aussi à vous reposer, enfin pour celles qui ne travaillent pas. Pour nos Petites Butineuses, tout plein de courage.

De gros bisous d'amitié à vous.

signature2

Publicité
Commentaires
C
j'arrive seulement, journée épuisante.<br /> <br /> Je souhaite que Lydie ait supporté sa journée avec une minerve... mais surtout qu'elle ne souffre pas trop.<br /> <br /> Et ta santé à toi morale et physique (j'ai suivi ton regard !!!!) pas trop fatiguée ?????<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
T
Lydie a du aller travailler, j''espère que sa journée se passera bien et qu'elle ne souffrira pas trop.<br /> <br /> Ah nos enfants comme tu dis Maryse on se fait tant de soucis lorsqu'ils ne vont pas bien ! <br /> <br /> Quant à toi chère amie j'espère que tu vas mieux en ce moment, car même si on ne le dit pas on sait tous les problèmes que nos amies peuvent avoir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ainsi qu'à Lydie et de gros bisous sous un beau soleil et une température fort agréable encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous de nous deux<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Q
Lydie est parti quand même bosser ??? bon courage à elle en espérant que sa journée se passera du mieux possible ..<br /> <br /> Cette après midi piscine pour les miss, et les mamies elles plongent ou elles regardent ????<br /> <br /> J'espère que moral et santé vont bien de ton côté !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité