Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2013

bon mercredi

enfin bonne fin de journée, très pénible pour moi, toujours les mêmes problèmes ce matin, mais la colère m'a envahie et j'ai appelé le fils (désolé le bougre de menteur) et la police et c'est la brigade d'urgence qui est venue, mais après l'appel à la mairie pour savoir où l'affaire en était et le Maire  s'en occupe assidûment, j'ai appris avec stupeur que le frère était tuteur et qu c'est lui qui refusait de signer le placement de sa demi soeur et non la maman et pourquoi ???? pour des tas de raisons : c'est lui qui touche l'A.A.H. et qui la  gère...... la mairie va demander au Procureur de la République de lui retirer la tutelle car la maman n'en peut plus et veut son placement, et fera le nécessaire....... Vilaine histoire de sous et de mensonge de ce garçon , je suis restée bouche bée...

Cigogne vous annonce l'arrivée ce matin de CHARLIE, dans la belle rose de Patou. la petite fille de ma cousine, 3,800 kg et 52cm, Emilie et Charlie se portent bien, et les grands parents sont aux anges, 1ère petite fille !!!!!! la cousine Nini est heureuse pour elles.

bébé

Image de circonstance.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse fort.

Nini

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Félicitations à ta cousine, quel beau bébé ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Il n'est pas suivi par un juge des tutelles ???? bizarre<br /> <br /> Pour Tophe , Christian est tuteur et chaque année il rend des comptes et c'est normale ...c'est justement pour ce genre de chose n'arrive pas que cela a été mis en place...<br /> <br /> De toute façon Maria a besoin de protection.... alors tu vois que tu as bien fait de téléphoner à qui de droit , peut être que les choses vont avancer maintenant ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Nicolette une très bonne nouvelle pour ta cousine avec l'arrivée de la petite Charlie, bon poids et belle taille, en plus c'est la première petite fille !! bienvenue et bonne chance dans ce monde à ce beau bébé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre quelle cupidité pour le frère de ton amie malade !! je comprends que le droit de tutelle va lui être enlevé ! comme quoi on ne connait pas trop les gens parfois ! j'espère que maintenant tout va s'arranger enfin pour la sœur et la maman !! tu vois Nini tu as très bien fait de téléphoner .. <br /> <br /> Passes une Très bonne fin de soirée avec de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité