Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Très Bonne Soirée

Bonsoir à vous mes ami(e)s,

Ce fut une belle journée avec ce temps magnifique que nous aovns eu mais je vois que ce ne fut pas la même chose chez certaines.

J'espère que ces soucis d'ordre personnel, familial ou social s'orientent vers une solution définitive  et une meilleure santé pour les autres. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Bien ma Nicolette, une jolie petite charlie, je comprends que tout le monde soit content et même la Grande cousine Nini, cela fait plaisir un carnet rose. On voudrait bien qu'il y en ait aussi aux informations de ces bonnes nouvelles.  

Maryse, elle a eu bien du courage ta Lydie, je comprends qu'elle soit encore handicapée, les vertèbres c'est tellement douloureux, j'espère que sa journée n'aura pas été trop difficile. Et toi tu es allée voir les sirènes cet après-midi avec Josie, c'est bien de pouvoir faire des activités, tous les enfants n'ont pas cette chance. Le matin c'est atelier créatif, donc Léa n'a pas école le mercredi matin, j'ai l'impression de cette loi n'est pas appliquée partout et aussi que pour certains enfants cela semblent difficile ce changement de rythme.

Ma Pat, tu as bien occupé ta journée, j'espère que tu as eu aussi beau que nous afin de profiter de ta veranda. Les loulous ont dû bien profiter du centre aéré et se défouler afin d'être calme pour que Maman puisse passer une soirée zen.

Nénette, une petite sortie de matin avec Jean, cela fait plaisir de le voir en meilleure santé et aller à l'extérieur contribue parfois à renouveller l'air, bon pour l'organisme. Par contre le rendez-vous chez le dentiste il ne va pas y couper.

Jacline, merci pour la recette mais je ne suis pas très portée sur ce légume, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est sa texture et son goût assez fade qui me rebute.

Titou, la journée fut plus agréable que la précédente, tu as pu en profiter un peu.

Océandefleurs, à cette heure, votre journée est-elle terminée ou bien en avez vous encore jusqu'à l'heure d'aller vous coucher. Vous êtes bien courageuse.

Sara, j'aimerai bien mangé ton potage asiatique ce soir, j'adore, merci de nous concocter de si bonnes recettes.

Je n'oublie pas Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines et je vous souhaite une

chat_cadeau

Gros Bisous

LN

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Maryse ! nous revenons des courses et ce matin l'air est plus frais, tu as du t'en apercevoir !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que Lydie souffre moins, qu'elle a pu passer une bonne nuit.<br /> <br /> Les petites s'en sont donné à cœur joie hier c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chère amie quoi que aies à faire et de gros bisous <br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Coucou Hélène, Alain<br /> <br /> Non effectivement Léa n'a pas d'école le mercredi matin, l'Académie de Marseille (une des rares) n'a pas encore appliqué cette Loi. Ce sera pour la rentrée 2014. Les sirènes ont bien nagé, merci. Ces deux là, s'entendent comme larrons en foire !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à mon Gentleman, un bon jeudi, ainsi qu'à toutes les Amies du dessus, et les autres bien sûr. Bisous affectueux.
Répondre
Q
Oui en effet ma Hélène, j'ai occupé ma journée comme toute ici avec un peu de ménage ,linge à ranger etc ...et l'après midi, un peu de tricot et j'ai aussi patouillé que je vous montrerai prochainement...<br /> <br /> J'espère que pour toi et Alain votre journée d'hier a été bonne en plus vous avez eu le soleil, pas nous, pluie fine toute la journée grrr....<br /> <br /> Passez ce jeudi en toute quiétude<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Justement chère LN, avec ces épices, le potiron n'est plus fade du tout.<br /> <br /> Mais tu fais comme tu veux, si tu ne te sens pas le courage d'y goûter, je ne t'oblige en aucune façon. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir chère Hélène, je vois que toi aussi tu as eu du beau temps mais la fraîcheur est en route pour tous si j'en crois la météo.. nous sommes malgré tout presque à la mi-octobre ......<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ce que tu devais pour cette journée et que tout va au mieux pour tous les deux..<br /> <br /> <br /> <br /> Passe avec Alain une bonne et douce soirée et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité