Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage pas très matinal mais la nuit fut réparatrice, j'espère qu'il en fut de même pour vous.

Temps très frais ce matin, il va falloir se couvrir mais vers le matin j'ai entendu la pluie et un rayon de soleil vient nous éclairer, j'espère que nous pourrons en profiter un peu même si le temps fait Jean qui rit et Jean qui pleure.

Fin de semaine pour nos abeilles qui vont pouvoir profiter du week end pour se reposer un peu mais nous aussi nous en profiterons.

Espérant que ce vendredi apporte à chacun ce qu'il souhaite ou espère et que tout se passe dans l'harmonie et sans imprévus.

35844473

de gros bisous d'amitié et d'affection.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Très belle image !!!!<br /> <br /> Passe toi et Alain une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour mon Hélène ! belle image oui l'espoir .... sachons le garder en nous <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux, couvrez-vous bien si vous devez sortir et de gros gros bisous pour vous accompagner<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité