Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Voici une recette facile à faire, pas chère et

Voici une recette facile à faire, pas chère et vite préparée. Si vous n'avez pas de petites cocottes, on peut la faire dans un plat à gratin  Encore faut-il aimer le fromage !!!!!

 

http://www.faire-la-cuisine.fr/recipes/mini-cocotte-au-gratin-de-poireau-reblochon-et-bacon?fb_action_ids=10201517212725893&fb_action

_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
J
OK et merci, ça me convient trés bien, j'ai aussi mis dans mes favoris. GROS bisous Bibi<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Maryse pour la recette , Lucille nous a fait presque la même recette mercredi, il y avait juste quelques pdt et oignon frit en plus, et tout ceci dans un plat à gratin.........super bon !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci Maryse ! j'ai mis ce site dans mes favoris, je le regarderai .. recette facile et pas onéreuse ! je n'ai pas de petites cocottes je le ferai donc dans mon plat à gratin !!<br /> <br /> <br /> <br /> et comme dessert des figues hihihihihihi<br /> <br /> Bizessssssss
Répondre
Publicité