Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Coucou du soir

Bonsoir ma famille préférée, où l'on trouve toujours du soleil, de la chaleur humaine, du réconfort, même si parmi vous il y en a qui parfois battent de l'aile.

Journée comme chez LN, vent froid, soleil, nuages, soleil, pluie à 18 h. Tout l'atiraille vestimentaire d'hiver est mis ☺ - Mon échographie pour la Thyroïde est passée, mes nodules de 1988 n'ont pas changé, pas de soucis de ce côté là, tant mieux. Mais continuer le Lévothyrox quand même. - Puis suis allée acheter de l'essence, avant que les prix augmentent, ben de toute façon il m'en fallait ☺ - Profitant que j'étais à la grande surface, j'ai fait un saut dans deux rayons bien spécifiques, mais avant il faut faire la moitié du parcours dans la longue galerie marchande, Louis n'aurait pas su quoi me prendre. Et bien j'ai cru que je n'allais pas pouvoir revenir à la voiture, dans le parking en ré de chaussée. Va falloir demain matin que je reprenne l'homéopathie pour les douleurs. D'autant que nous devont sortir prendre un goûter, chez mon neveu, en voiture bien sur. Mais ils vont vouloir nous faire visiter leur nouvelle maison, à étage. Alors il faut que je sois d'attaque pour monter l'escalier ☺ - Vu une fois, je n'y remonterai plus ☺ -

Mes amies et amis, c'est à dire vos compagnons, vos amours, que ce soient vos conjoints, vos enfants ou petits enfants, je vous souhaite à présent  une trés BONNE NUIT, et un trés

6 b Sam fleurmarchéBPat 

à faire ce qu'il vous plaira, ou souvent par obligation, comme pour nos abeilles par exemple.

A demain chezs tous, et mes gros bisous, en pensant bien sur à nos amies lointaines, et ceux de passage. - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou et bonsoir mes copines adorées,<br /> <br /> Merci pour vos gentils messages, <br /> <br /> Oui LN les magasins sont beaucoup trop grands et de plus, marcher sur du carrelage, ce n'est pas pareil que de marcher dans la nature, c'est beaucoup plus fatiguant. Et toi comment vas tu avec ll'humidité revenue ?<br /> <br /> Mais je vois que toi Nénette tu es à nouveau au Phytalgic, Je me souviens que tu m'en avais parlé, j'avais regardé sur le net, de quoi il s'agissait exactement, (maintenant je ne sais plus ☺ ), je chercherai à nouveau.<br /> <br /> Toi Nicolette comme moi, tu comptes tes pas. Oui, je sais que le Lévothyrox est à vie. Ca ne me dérange pas d'en prendre tous les jours. L'habitude est prise depuis fort longtemps.<br /> <br /> Depuis le riz compact avec tout son amidon, Louis va mieux, il a l'air un peu moins fatigué.<br /> <br /> J'espère que vous trois, avez passé un bon Samedi, pluie ou pas, mais bien couvertes si sortie il y avait.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit chères amies, ainsi qu'à Alain et Jean, qui j'espère vont bien.<br /> <br /> GROOOOS BISOUS à vous tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour ma jumelle, merci pour ce message et l'image tout de bleu.<br /> <br /> Contente pour tes examens mais je crains fort que tu sois obligée de prendre le lévothyrox tout le temps.<br /> <br /> C'est mon tour d'aller chez le vampire la semaine prochaine avant de voir le médecin.....<br /> <br /> Je comprends que tu ne puisses pas monter les escaliers et marcher longtemps, en ce moment je limite aussi mes pas !!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort et comment va Louis ????
Répondre
J
Coucou Jacline, heureuse de lire que tes examens soient bons, un souci de moins mais je comprends de les magasins ce n'est pas l'idéal, il faut dire qu'ils sont tous trop grands. <br /> <br /> J'espère également que la santé de Louis s'améliore, enfin sa voiture elle est passée au contrôle et maintenant il est tranquille. <br /> <br /> Passez un bon moment chez ton neveu. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Et bien Jacline, je suis comme toi dans les grandes surfaces... il faut trop marcher, tourner pour chercher les rayons ... cela me plaisait bien avant mais maintenant ça me barbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que pour tes problèmes de thyroïde les nodules n'aient pas bougé !! voilà une bonne nouvelle ma Jacline.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas reprendre l'homéopathie pour les douleurs et moi je reprends aussi mais c'est du Phytalgic, je t'en avais parlé il y a un moment déjà, cela me convient très bien et toutes les années j'en fait une cure de trois mois en hiver, c'est à base de cartilage de poisson entr'autres. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Louis va bien aussi et je vous envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité