Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous lire après une journée encore ensoleillée bien que nettement plus froide mais, pas encore allumé la cheminée ... Il fait encore 20° dans la maison donc nous allons attendre encore un peu ...

En espérant que votre samedi sera bien occupé sans trop de fatigue, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour le moment avec de doux rêves pour la peupler ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et bon samedi

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
bonjour ma Titou, passez ton zépoux et toi un très bon WE ensoleillé j'espère pour vous réchauffer..<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'appartement nous avons 18° mais le chauffage ne sera pas encore mis car dehors il fait bon encore l'après-midi, en copropriété c'est ainsi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis cela peut attendre encore un peu.... pour nous je parle du chauffage d'appoint.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que vous fassiez, peut-être une petite promenade si le temps le permet, passez un très bon samedi. J'espère que toute la famille va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité