vendredi 11 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous lire après une journée encore ensoleillée bien que nettement plus froide mais, pas encore allumé la cheminée ... Il fait encore 20° dans la maison donc nous allons attendre encore un peu ...

En espérant que votre samedi sera bien occupé sans trop de fatigue, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour le moment avec de doux rêves pour la peupler ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et bon samedi

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Coucou du soir

Bonsoir ma famille préférée, où l'on trouve toujours du soleil, de la chaleur humaine, du réconfort, même si parmi vous il y en a qui parfois battent de l'aile.

Journée comme chez LN, vent froid, soleil, nuages, soleil, pluie à 18 h. Tout l'atiraille vestimentaire d'hiver est mis ☺ - Mon échographie pour la Thyroïde est passée, mes nodules de 1988 n'ont pas changé, pas de soucis de ce côté là, tant mieux. Mais continuer le Lévothyrox quand même. - Puis suis allée acheter de l'essence, avant que les prix augmentent, ben de toute façon il m'en fallait ☺ - Profitant que j'étais à la grande surface, j'ai fait un saut dans deux rayons bien spécifiques, mais avant il faut faire la moitié du parcours dans la longue galerie marchande, Louis n'aurait pas su quoi me prendre. Et bien j'ai cru que je n'allais pas pouvoir revenir à la voiture, dans le parking en ré de chaussée. Va falloir demain matin que je reprenne l'homéopathie pour les douleurs. D'autant que nous devont sortir prendre un goûter, chez mon neveu, en voiture bien sur. Mais ils vont vouloir nous faire visiter leur nouvelle maison, à étage. Alors il faut que je sois d'attaque pour monter l'escalier ☺ - Vu une fois, je n'y remonterai plus ☺ -

Mes amies et amis, c'est à dire vos compagnons, vos amours, que ce soient vos conjoints, vos enfants ou petits enfants, je vous souhaite à présent  une trés BONNE NUIT, et un trés

6 b Sam fleurmarchéBPat 

à faire ce qu'il vous plaira, ou souvent par obligation, comme pour nos abeilles par exemple.

A demain chezs tous, et mes gros bisous, en pensant bien sur à nos amies lointaines, et ceux de passage. - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bonne soirée à tout le monde

Voilà encore un vendredi de passé, soleil  pour les unes, pluie pour les autres .... un temps automnal et presque hivernal par endroits... mais le soleil est  ici  toujours présent dans nos coeurs pour nous apporter chaleur,réconfort et papotages.....qui font tant de bien !!!! 

Je passe  juste avant de souper vous faire de gros gros bisous et vous souhaiter à toutes et tous, sans oublier nos absents une bonne soirée et  une

NUIT__18_

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 20:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Alors cette journée s'est-elle bien passée, pour nous elle fut ensoleillée jusqu'à 18h ensuite une bonne pluie qui a rafraîchi les températures mais nous avons eu la chance d'aller déjeuner à l'extérieur avec notre amie qui avait gardé nos plantes en pension, elle était toute heureuse et nous aussi de lui faire plaisir. Je comprends les personnes seules qui n'ont pas le courage de se faire à manger, là, elle  nous a dit j'ai mangé pour plusieurs jours mais sans se forcer et avec bonheur.

Je vois que le temps n'est pas à Jean qui rit partout, la pluie s'est annoncée avec la fraîcheur, pas de chauffage encore chez nous mais une flambée dans une cheminée serait bien agréable. Un moment de détente avec un bon livre, quoi de mieux pour être heureux.

Merci Maryse, pour cette bonne recette qui m'irait bien sauf que mon Gentleman il n'aime pas trop le fromage chaud, mais les figues oui. T'exagères de nous laisser saliver mais bon je fais comme les autres, je tourne, je vire et je ne fais rien de correct et parfois cela se termine par rien du tout de fait ou tout autre chose indépendant de ce qui aurait pu être fait mais par contre ne comptez pas sur moi pour une 4ème pour jouer aux cartes !

Nicolette, jolie maxime que nous ne mettons pas assez en pratique. Prends soin de toi mais avec le chauffage d'appoint pas de problème.

Nénette et Jean, votre journée s'est bien passée, comment va Jean, a-t-il été à son rendez-vous ? Je vois que vous aussi avez du soleil mais la fraîcheur, c'est un temps de saison.

Pat, tu n'as pas tournée en rond aujourd'hui, il devait y avoir à faire avant le week end afin de profiter de tout le monde et surtout ne pas déranger les ceussss qui se reposent.

Jacline, je comprends pour Louis que ce ne doit pas être facile pour préparer les repas, bon courage ma douce et une douce pensée pour Louis.

Virginie c'est le week end pour toi, zépoux et les enfants, j'espère que tout se passera agréablement mais certainement encore bcp à faire.

Titou, une bonne flambée dans la cheminée telle que je te connais et ce soir peut-être une bonne omelette aux champigonons, c'est bien nous avons le plat et le dessert, reste plus que l'entrée à trouver. Pour nous ce sera un potage et un fruit, trop bien mangé ce midi.

Océandefleurs, vous avez remis les mitaines, vous avez eu raison car le froid les gerce et les abime mais en même temps le fait d'avoir du lainage les réchauffe.

Mimi, la semaine avec ton amie va bientôt prendre fin, j'espère que vous aurez passé de très bons moments.

Sara, il n'a pas l'air de faire très chaud chez toi, normal tu es la plus au nord mais cela ne t'empêche pas de concocter de bons petits plats.

Claudine, Henryka et nos amies lointaines, le week end arrive pour vous aussi, en espérant qu'il sera agréable.

 

05d669cc

LN

 

Posté par Jour de Mai à 18:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Voici une recette facile à faire, pas chère et vite préparée. Si vous n'avez pas de petites cocottes, on peut la faire dans un plat à gratin  Encore faut-il aimer le fromage !!!!!

 

http://www.faire-la-cuisine.fr/recipes/mini-cocotte-au-gratin-de-poireau-reblochon-et-bacon?fb_action_ids=10201517212725893&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

 

Bon appétit

Posté par callas à 18:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Bonjour

Bonjour ma Famille bien aimée

Comme d'hab, je suis toujours à la bourre, je n'ai pourtant rien fait de particulier ce matin ! Je tourne, je vire comme l'andouille !!!

J'espère que votre nuit vous a apporté le repos, et l'évacuation de tout le stress accumulé pour certaines d'entre vous, afin que vous puissiez passer une bonne journée que je vous souhaite la plus agréable possible.

Pour nos Abeilles, le week-end approche avec la promesse d'un peu de détente et de repos, du moins je l'espère, car je sais que lorsque l'on travaille, les week-end sont souvent bien occupés par les diverses tâches ménagères et autres ....

Ici les températures sont beaucoup plus fraîches la nuit et le matin, mais vers 9 h le soleil commence à chauffer, il fait grand beau ! C'est bien agréable.

A vous Toutes et mon Gentleman, je souhaite un bon vendredi, et je vous adresse toute mon affection.

Une petite image de circonstance, c'est la pleine saison des figues dans le Sud-Est, j'adore !!!

figues

 

 

signature2

 

Posté par callas à 12:16 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

coucou du vendredi

bonne fin de journée pour les abeilles, ouf pour 2 jours.

41vu0wz6

 

C’est impossible dit la fierté,
C’est risqué dit l’expérience,
C’est sans issue dit la raison,
Mais essayons murmure le coeur…

Voila une petite maxime d'un inconnu, que j'ai mis en pratique car je n'écoute pas souvent la raison !!!!!  je devrais peut être de temps en temps car là je suis une loque fatiguée mais  disons que c'est l'automne, l'âge et le manque de sommeil..... ne pensons qu'au murumure du coeur.

Merci Patou, gros bisous.

Un rayon de soleil est passé je l'ai envoyé chez Patou. il est peut être arrivé car le ciel redevient gris et la pluie va bientôt revenir..... Enfin un peu de chauffage dans la salle de séjour et la cuisine, les autres pièces ?????? froides.

Nénette, Jacqueline, Hélène, comment allez vous et vos hommes ?????

Titou, un gros bisous pour toi et Philippe que je ne connais pas, mais les hommes de mes amies sont mes amis , car tous sympas.

Océandefleurs ménagez vous, je sais que c'est parfois difficile mais je pense qu'il faut le faire.

Je vous embrasse très fort  et je vais me réchauffer sous la douche car petit chauffage d'appoint .

217une pour chacune de vous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage pas très matinal mais la nuit fut réparatrice, j'espère qu'il en fut de même pour vous.

Temps très frais ce matin, il va falloir se couvrir mais vers le matin j'ai entendu la pluie et un rayon de soleil vient nous éclairer, j'espère que nous pourrons en profiter un peu même si le temps fait Jean qui rit et Jean qui pleure.

Fin de semaine pour nos abeilles qui vont pouvoir profiter du week end pour se reposer un peu mais nous aussi nous en profiterons.

Espérant que ce vendredi apporte à chacun ce qu'il souhaite ou espère et que tout se passe dans l'harmonie et sans imprévus.

35844473

de gros bisous d'amitié et d'affection.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon vendredi

bonjour mes amis (es) très chères, petit coucou matinal, fraîcheur évidente ce matin mais j'espère que vous passerez au mieux cette dernière journée de la semaine et prenez bien soin de vous, les soucis arrivent si vite.

Gros gros bisous  à vous partager et couvrez-vous bien !

VENDREDI__5_

Très affectueusment

Nénette

Posté par Tonya à 06:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bon vendredi mes amis(es)

BONJOUR_3

Mon petit coucou du matin , pour voir si tout va bien ou mieux chez chacun et chacune, et qu'après une nuit réparatrice , ce matin vous serez en forme pour passez une journée agréable !!!!

Quoi que vous fassiez , je vous souhaite du courage et un bon vendredi, dernière ligne droite pour nos abeilles qui vont apprécier leur W.E, nous aussi d'ailleurs

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :