Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

bon samedi, bon week-end

Mon petit passage du matin, à petits pas feutrés pour vous souhaiter à toutes et tous le

BONJOUR et j'espère que la nuit aura été bonne et réparatrice de tous les maux.

Quoi que vous fassiez en ce samedi, prenez bien soin de vous et profitez au mieux de ce WE.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène, Jacline , Nicolette, toutes mes amies votre soutien m'est précieux et j'espère que tout se passera bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de ce dimanche si vous le pouvez, et couvrez-vous bien, surtout ne pas attraper froid !.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer une tarte aux pommes comme les adore JP. Ca sent bon dans la maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros baisers à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mon amie Oceandefleurs, avec le week end, pas possible la maintenance du chauffage, et la température demain matin sera bien basse, Prenez garde d'attraper froid, en vous couvrant bien, surtout pour vos bronches si fragiles. Ce serait franchement dommage, d'attraper mal maintenant, quoi qu'en hiver ce n'est pas mieux, au Printemps non plus, alors qu'elle est la meilleure saison ?? <br /> <br /> Tous mes souhaits pour que le chauffage soit révisé le plus rapidement possible, dés Lundi ce serait bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> passez quand même un bon Dimanche, <br /> <br /> avec mon amitié et une bise ou deux si vous voulez.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Courage ma Nénette, pour soutenir tes souffrants, trois à la fois ça fait beaucoup, aussi j'espère et souhaite du fond du coeur, que pour JP, tout va vite rentrer dans l'ordre, pour Jean un peu de patience pour sa dent, et ton beau frère qu'il soit bien soigné, et accompagné par le service oncologique.<br /> <br /> Toi n'en fais pas trop, il faut que tu gardes tes forces, sans elles, pas de moral.<br /> <br /> Bisou bisous mon amie et à Jean et JP aussi, allez, une pour ton beau frère aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ah ma pauvre Nénette, je te souhaite du courage pour souternir tout le monde, Jean, JP et ton beau frère. Des moments difficiles qui j'espère apporteront des résultats moins inquiétants que vous ne le pensez. <br /> <br /> De gros bisous et bonne soirée malgré cela. <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci ma Nini ♥ ça va aller j'espère
Répondre
C
Je passe te faire un coucou mon amie et les nouvelles ne sont pas très bonnes, des soucis avec Jean Pierre et ton beau frère réhospitalisé, en ce moment rien pour se réjouir. Je ne t'en dit pas plus car dans son cas c'est bien difficile, mais pour J.P. je souhaite que les résultats de ses examens ne soient pas de nature à vous inquiéter encore plus.<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et à Jean. Je pense à vous.
Répondre
T
Bonjour Océan de fleurs, espérons que les problèmes de chauffage se résoudront rapidement afin que vous puissiez profiter d'une douce chaleur après vous être activée pour un peu de repos bien mérité<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Hélène demain JP sera avec nous, il a quelques problèmes de santé en ce moment, prises de sang, radio et écographie à effectuer.. <br /> <br /> D'autre part mon beau-frère de Brignoles vient de re-rentrer à l'Hôpital de Marseille en oncologie hier.........<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez du soleil en ce moment, nous oui mais il fait frais surtout dans l'appartement... pas plus de 16°..<br /> <br /> Surtout si vous sortez couvrez-vous bien ! je tiens à vous voir toutes et tous , sans oublier tous les loulous et louloutes en bonne santé pour affronter les basses températures...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort mes amies et bon après-midi ainsi que toutes celles qui passeront<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, <br /> <br /> Oui l'automne est très frais et surtout dans les maisons, le froid s'intalle, j'espère que vos soucis de chaudière vont vite se solutionner et que vous pourrez prendre quelques pauses dans un bon chaud cocon. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon week end Nénette et Jean et surtout meilleure santé à Jean en attendant son rendez-vous. Demain visite de JP, toujours un moment agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon Samedi Pat qui commence tout en douceur afin de ne pas réveiller ta maisonnée mais ensuite j'espère que celle-ci sera dès plus agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon samedi Nénette et Jean, en espérant que les soucis que vous rencontrez ne sont pas trop grave....<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, il a bien fallu se résoudre à mettre en route le chauffage hier ... mais malgré une "révision" complète de l'installation toute récente, il va falloir trouver un créneau e temps pour faire procéder à quelques réglages qui se révèlent nécessaires !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez toutes le mieux possible et je vous souhaite un très bon w.end, reposant ... à bientôt, et merci pour votre fidélité, oceandefleurs
Répondre
Publicité