Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Bon Début de week end

Bonjour mes ami(e)s,

Oh qu'il fait frais ce matin, après la pluie d'hier soir qui a continué par de très fortes averses, même que nous étions trempés rien que d'aller à la voiture, eh oui nous étions au concert pour écouter Mozart et Beethoven, j'ai abandonné la chorale pour une fois. La journée avait été agréable et celle-ci s'est terminée par une ravissante soirée.

J'espère que votre nuit fut réparatrice et aura apporté la sérénité pour que ce matin vous soyez en forme pour passer un très bon samedi que je vous souhaite comme ci-dessous

05eeedac

on peut toujours y croire mais je crains que ce ne soit pas vraiment le cas mais ici il y a toujours le soleil, la joie du partage et du papotage, bon pour tout le monde.

Bon repos à nos abeilles, meilleure santé à nos souffrants et que votre journée soit occupée par d'agréables moments, sans souci, ni contrainte en sachant profiter du moindre petit bonheur.

A toutes sans vous nommer mais à qui je pense très fort, je vous envoie des milliers de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Une soirée bien méritée pour vous LN et Alain, aprés tous les soucis que vous avez subis, meilleure façon d'évacuer le stress.<br /> <br /> J'espère que votre Samedi a été aussi agréable que possible.<br /> <br /> A présent bonne fin de soiré et bonne nuit mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
très jolie image qui me donne le soleil qui est dans mon cœur mais qui brille par son absence dehors.<br /> <br /> Contente que vous ayez passé une bonne soirée en vous faisant plaisire, qu'importe le temps dans ce cas là.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> Bisous les amies du dessus.
Répondre
T
rebisous mes amies ♥
Répondre
Q
Heureuse que vous ayez passé une agréable soirée au concert, cela fait du bien parfois d'être ailleurs que chez soi, même si le temps n'est pas très beau ....<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Bisous Nénette<br /> <br /> Pat
Répondre
T
après cette belle soirée, qui a permis de vous "évader" agréablement des contraintes quotidiennes malgré le mauvais temps pour y arriver, j'espère que vous passerez un très agréable samedi quoi que vous fassiez.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité