Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

mini cakes comme des galettes bretonnes

voici une petite entrée que j'ai fait ce midi....elle est tirée du livre de ILONA CHOVANCOVA " mini cakes, appéritifs et gourmandises"

 

mini cake

Je l'ai prréparé dans un grand moule à cake  ...pas mal et surtout très bon

 

P1030055

 

Bon appétit si vous êtes encore à table ......Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Trés appétissant ton cake, et facile à faire, merci tite Pat pour la recette, ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou mon P'tit Lapin,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pique la recette, elle m'a l'air fort appétissante !!! Hum; miam, miam !!! Douce nuit ma PAT. Gros poutouxxxxxxx
Répondre
T
coucou Pat ! merci pour cette belle recette que je ne connaissais pas du tout, les ingrédients sont faciles à avoir et la recette est facile aussi. En tout cas la tienne est réussie d'après la photo et donne bien envie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une entrée qui sort de l'ordinaire !<br /> <br /> Bon après-midi ma Patounette<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité