Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

oh c'est samedi !!!

 

Un peu frisquet aujourd'hui et pas trop envie de m'activer, ce matin dès 6h..... j'aurais dû venir vous saluer mais j'ai fait le ménage en clignant des yeux !!!!!!

Je ne vous ai pas lu, mais j'y vais juste après vous avoir souhaité bonne journée où que vous soyez pour faire ce que vous devez, il a beaucoup d'imprévus......

tigars2

 

j'ai imprimé une recette , mais je ne sais comment la mettre sur le forum , et elle est de rigueur en ce mois d'octobre !!!!! je vais voir avec Pat.

Gros bisous à tout le monde

Nini

Publicité
Commentaires
C
changement de programme aujourd'hui je vais chez mon fils affronter la famille que je n'ai pas vue depuis fin juillet, vu l'ambiance ......<br /> <br /> Vania a un poignet dans le plâtre (incident de foot) ma belle fille une très belle scoliose, qu'y faire ??? et mon fils souffre encore de sa chute de l'an passé, mais quand va t'il se prendre en main !!!! entre son travail et le bricolage il a très mal à une clavicule.......<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la recette vous l'aurez bientôt, car entre imprimer et scanner pour moi ce n'est pas pareil......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et achetez du potiron !!!!!!!<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Nicolette, on attend la recette mais avant si tu vas chez sister, je te souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
en attendant ta recette ma Nicolette .. je te souhaite un bon dimanche avec ta frangine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
pour la recette si elle est déjà imprimé, soit tu fais un copier coller, ou tu la scannes....et si tu as des soucis à faire tu me l'envoies et je la mettrais sur le blog ....<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Alors elle vient ta recette Nicolette !!!!!!!<br /> <br /> Suis impatiente de la voir....., allez prends ton temps, je blague.<br /> <br /> A mon avis, puisque tu l'as imprimée, tu n'as plus qu'à la copier à nouveau sur le blog.<br /> <br /> Ou alors tu la scannes (ce que tu as du faire déjà, puisque tu l'as imprimée), tu la mets dans ton dossier de recettes ordinateur, et dans un prochain message, tu iras la chercher dans tes dossiers de recettes, comme pour les gifs et autres images.<br /> <br /> Mais là je pense qu'il faudra que tu passes par un autre hébergeur d'images (Tynipic par exemple), et que tu cliques ici sur le rectangle bleu à droite, une page s'ouvrira, tu fais "coller" et à la fin tu cliques sur le bouton en bas. Bon j'ai l'impression que je ne t'ai pas bien expliqué, ☺ pardon,<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit ma jumelle<br /> <br /> Bon Dimanche, peut être chez sister<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
gros bisous ma Nicolette et caresses à la petite Fanny !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui une nouvelle recette !!!!!! je suis preneuse
Répondre
Publicité