Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Voilà la moitié du week end de terminé, j'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde, je vois qu'il faisait frais un peu partout mais le soleil présent comme chez nous sauf chez Pat ou il y a eu de la pluie.

Merci Pat pour la recette, le résultat semble appétissant, je vais me l'imprimer.

Virginie, contente qu'il n'y ait pas de gros travaux aujourd'hui mais le rendez-vous était plus important pour les loulous ensuite les tâches habituelles multipliées car bcp de poussière.

Maryse, je vois que je ne fus pas la seule à faire du repassage. Tu as un gendre bien gentil, mais cela je n'en doutais pas, alors comme cela ta minette est partie avec fifille voir les copines et les hommes sont restés entre eux. Chacun vit sa vie tant que cela n'entrave pas les bonnes relations

Nicolette, tu t'es levée bien tôt ce matin et ensuite tu as bien bossé ! Ta recette de saison elle est trop longue pour que tu la recopie sur le forum, sinon tu la scanne à moins que tu ne saches pas faire mais tu peux toujours envoyer en pièce jointe à Patounette qui la mettra sur le blog.

Jacline et Louis , j'espère que vous avez passé un très bon moment avec ton neveu.

Nénette et Jean, la journée fut ensoleillée mais très fraîche comme partout, nous avons encore vu Marseille, ville de la culture ce soir.

Titou, tu as raison n'allumons pas la cheminée tant qu'il fait encore bon dans la maison mais j'aime bien entendre le feu crépité.

Océandefleurs, la soirée vous permettra peut-être de faire une pause pour vous reposer.

Sara, j'ai vu que tu n'avais pas chaud non plus chez toi, bientôt le pyjama en pilou.

Mimi, bon week end avect ton amie.

Claudine et Henryka, un week end bien avancé pour vous deux et nos amies lointaines que deviennent-elles ?

e1014252

à toutes et tous, je souhaite que votre nuit soit peuplée de doux rêves mais que votre sommeil soit paisible.

Gros bisous et à demain.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Je vous souhaite à toi et Alain un bon dimanche que celui ci vous soit agréable<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci LN, bonne nuit aussi pour vous deux.<br /> <br /> J'espère aussi que toi et Alain, vous avez passé un bon Samedi.<br /> <br /> Presque trois heures passées chez mon neveu, bien agréable et sa femme est si gentille, les trois enfants trés bien éduqués et qui savent se divertir sans se chamailler.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis <br /> <br /> et trés bonne nuit, une couverture en plus :-) <br /> <br /> Bon Dimanche, peut être un tour chez mamy ? Bisous pour elle<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité