Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

ça pèle !

les fesses ce soir !! Annoncé 2°C pour demain matin. J'espère que dans les immeubles, le chauffage sera remis vite fait.

Pluie la nuit passée et toute la matinée, mais assez beau cet aprés midi.  J'espère que de votre côté, il a été acceptable ce Samedi, et que vous avez pu faire ce que vous vouliez.

Un trés bon aprés midi pour nous deux, chez mon neveu. C'est beau d'être encore jeunes, ils ont des projets par dessus la tête, surtout dans le domaine de leur entreprise, je ne peux en dire plus pour le moment, je le ferai le moment venu, qui est prévu pour l'année prochaine, alors vous avez le temps d'attendre rire 1 pti smiley 

Meilleure santé à qui en a besoin, gardez la vôtre par tous les moyens, et je vous souhaite une trés BONNE NUIT, des rêves bleus ou roses, comme vous voudrez. Mais également un trés

 

7 b Di chatBPat 

A demain mes chers amis (es) et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci infiniment les amies, pour vos souhaits de bon Dimanche.<br /> <br /> J'espère que pour vous il s'est bien passé, avec du soleil comme chez moi, mais ciel gris depuis tout à l'heure 18 h.<br /> <br /> SARA, Louis va mieux, MERCI chère amie, <br /> <br /> moi c'est couci-couça, douleurs et de temps en temps moral bas, tellement de choses me rappellent mon Tifox !! Déjà un peu plus de trois semaines, donc encore trop récent.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous mes chéries<br /> <br /> et bonne nuit, suivie d'une bonne prochaine semaine.<br /> <br /> Trés gros bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
cmt va louis ???Et toi,mieux?????Passez ts les 2 un beau dimanche avec tit pull,bisousssssssssssssssssss
Répondre
J
Bon dimanche Jacline et Louis après ce moment agréable chez le neveu. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Très bon dimanche ma Jacline après cette agréable journée en famille<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Heureuse que vous ayez passez une belle journée chez le neveu !!!Je te souhaite ainsi qu'à Louis un dimanche agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité