Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2013

bonjour, bonne semaine

Bonjour mes amis (es)  voilà nous sommes déjà lundi et je vous souhaite à chacun et chacune

JOURNEE__19_ et que cette nouvelle semaine ne vous apporte que de bonnes choses !

Prenez bien soin de vous, bon courage à nos abeilles et nos petits écoliers, et dans tout ce que vous entreprendrez

Tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
bon pour les oreilles,tests fais de 1 bouchon de cérumen OG berkkkkkk on aurait dit une bêbête.....de 2 OD mal en point pour mon âge(hérétité rrr côté de mon cher papa)d'ou vendredi scanner de l'OD.L'OG est à la limite de la normal......tranquille celle là!!!!!!Pour le foie.....tantôt......chek up .....puis se sera les dents......grand chantier aussi......ffffff ...a-midi kiné et hoppppppp l'argent s'envole pour mon tit corps .......allez bonne journée à toutes et tous aux jolies boules de poils bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci Nénette et ma chère Sara, <br /> <br /> Sara qu'est-ce que tu as aux oreilles ? Et pourquoi aussi le foie ?? <br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas bien grave, ni pour l'un ni pour l'autre.<br /> <br /> Tu as aison de bien t'occuper de toi, mais tu sais, il n'y a pas qu'en vieillissant qu'on a des problèmes en tout genre.<br /> <br /> Bonne fin de soirée Chère Nénette et Jean<br /> <br /> et chère Sara, tu nous diras les résultats, mais chut ! sur ton blog, d'accord !<br /> <br /> Bonne nuit également et bon Mardi<br /> <br /> Gros gros bisous mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ma nénette j'ai du louper tes soucis,j'espére que cela n'est pas trop grave,courage....ce matin moi r-v pour oreilles......demain foie.......c'est pas tjrs drôle de vieillir .....chuttttttttt sur mon blog.....bonne journée à ttes,maryse et nenette merciiiiiiiii pour le soleil mais snifffffffff il n'est pas venu,j'espére que la santé va mieux,ma jacline,ohhhhh tifox est encore bien présent et c'est normal.....courage,je vs adore TOUTES!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bonjour Nénette....<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche et que ce fut pour vous trois très agréable ....<br /> <br /> J'espère que les soucis que vous avez rencontré dernièrement ce sont stabilisés et que tout est rentré dans l'ordre...<br /> <br /> Je vous embrasse, passez ce lundi tranquillement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité