Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Bon Début de semaine

Bonjour à vous mes amies,

Je passe vous souhaiter une très bon début de semaine, j'espère que celle-ci ne sera pas trop fatiguante pour les uns et les autres et surtout pour nos abeilles car le travail ce n'est pas comme lorsque l'on est à la retraite.

Bon courage pour le travail, les activités diverses et variées que vous pourrez faire mais surtout prenez bien soin de vous.

Un petit tour à l'Association mais moins longtemps, le principal étant de faire don d'un peu de son temps.

Je viens de m'apercevoir qu'il pleut donc n'oubliez pas votre parapluie si vous sortez.

 

les-couleurs-du-temps-bon-lundi-jack50

et des bisous d'amitié, affectueux, chaleureux et réconfortants.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, c'est bien de donner un peu de ton temps, mais gare à la pluie, que tu ne sois pas trempée, au risque de chopper la crève. Non non, Mary Poppin's avait pris son parapluie !! <br /> <br /> A présent bonne fin de soirée pour toi et Alain<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> ainsi qu'un bon Mardi mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Hélène, ton temps donné pour l'association sera toujours le bienvenu quel que soit sa durée et j'espère que tout se passe comme tu le souhaites.<br /> <br /> Il pleut donc chez vous, ici pas de pluie, un pâle soleil mais un mercure en légère hausse.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon lundi Alain et toi et de gros bisous vous accompagnent<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Bonjour Hélène, ton temps donné pour l'association sera toujours le bienvenu quel que soit sa durée et j'espère que tout se passe comme tu le souhaites.<br /> <br /> Il pleut donc chez vous, ici pas de pluie, un pâle soleil mais un mercure en légère hausse.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon lundi Alain et toi et de gros bisous vous accompagnent<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Hélène et Alain<br /> <br /> J'ai été surprise de te voir tôt ce matin mais c'est pour une bonne cause ...<br /> <br /> Hélène passe un bon moment à l'association en espérant qu'il n'y aura pas d'imprévu....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité