Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Bonne Soirée

Coucou,

La journée de lundi est terminée ; j'espère que celle-ci fut comme vous le souhaitiez et qu'aucun imprévu n'est venu entravé ce que vous aviez prévu.

Quel temps, ce matin il pleuvait, je n'avais pas oublié mon parapluie, comme Mary Poppins, et puis ensuite est venu le soleil jusque vers 17h après il y a eu de gros nuages qui passaient chargés de pluie, la nuit est tombée très vite.

J'espère que votre journée s'est bien passée, Oh j'ai vu une jolie NiNi avec Uback, je ne moque pas, je suis super contente de te voir aussi radieuse même si ce soir tu dois encore faire l'infirmière. Bon courage à Toi.

Pat, une journée qui ressemblait aux autres, j'espère surtout que Virginie n'a pas eu de problème avec les enfants au niveau de la cantine. J'ai passé un bon moment à l'association et c'est toujours un plaisir pour moi comme pour les autres personnes, cela est très important, je dis toujours qu'il faut se faire plaisir avec le bénévolat sinon ce n'est pas la peine de le pratiquer.

Nénette, est-ce que tu n'es pas trop angoissée car je te connais bien et je peux te comprendre. Courage à toi et gardez espoir.

Maryse, on ne t'a pas vue, sans doute un peu de repos après les agapes avec les enfants, il faut faire ce que le corps te dicte.

Titou, le debut de semaine fut agréable avant d'aller demain vers ta destination habituelle, j'espère qu'Yvette va bien.

Jacline, un lundi habituel entre tout ce qu'il y a à faire et ton aide qui malgré tout apporte un peu de mouvement et je sais que tu t'entends bien avec elle. Bon courage à vous deux.

Océandefleurs, je vous envoie plein de courage pour ajouter au vôtre afin de faire face à toutes les situations.

Sara, comment vas-tu, ce matin je n'ai pas eu le temps d'aller te faire un petit coucou.

Tiens Mimi n'est pas encore de retour, peut-être que l'amie a prolongé son séjour.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite à toutes et ceux qui vous entourent et que vous aimez

2zrtiexi

suivie d'une belle nuit étoilée.

De gros bisous d'affection et de réconfort.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, pareillement pour vous deux, toi et Alain.<br /> <br /> Dormez du sommeil du Juste<br /> <br /> et bon Mardi, il plleuvra en tout cas chez moi.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité