Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2013

bonne soirée

Bonsoir mes amis (es) j'espère que ce mercredi s'est bien déroulé  comme vous le vouliez et que le soleil vous aura réchauffé, même si ce fût pour quelques heures.

Température plus douce aujourd'hui, et je crois d'ailleurs que ce petit radoucissement sera général d'après la météo, il faudra bien en profiter !

Couture cet après-midi, de l'ordre dans les papiers et un petit coup de fil d'une chère amie qui m'a fait bien plaisir et la journée est passée....  demain déjà jour des courses !!

Je vous souhaite à chacun  et chacune  une très bonne soirée   suivie d'une

NUIT et de jolis rêves pour bien commencer la journée de demain

Gros gros bisous

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et bonne nuit à vous deux aussi<br /> <br /> Déjà les courses, le temps passe à une vitesse folle, et on dit que lorsqu'on a atteind un âge certain, on trouve le temps long. Ben, pas moi en tout cas. <br /> <br /> Bisous bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité