Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2013

Nuit étoilée

Bonsoir ma douce famille,

Alors aujourd'hui ? Diverses occupations pour tout le monde, moi y compris. Mais j'espère que tout a été du mieux possible, sauf pour quelques unes, comme Oceandefleurs, trés soucieuse. Nénette aussi si j'ai bien lu. - Que tout s'applanisse bien vite pour vous mes chères amies.

Le vent a fini par avoir raison des nuages en fin de matinée, le soleil est revenu. Ce soir la lune, qui sera pleine le Vendredi soir 18, est déjà bien ronde et les étoiles brillent de mille feux. - Un peu de machine à coudre, pour raccourcir des manches de chemises de corps, je ne sais pas pourquoi ils les font si longues, ou alors c'est moi qui aie les bras trop courts ☺  - Un coup de fil d'une autre cousine ; moi qui en aie passé un à une amie ; enregistrer une quirielle de photos de ma nièce, je n'ai pas fini d'ailleurs,  et l'aprés midi a vite filé.

Maryse comment va ta crève ? elle se porte bien au moins ? Non, je plaisante, elle doit bien te fatiguer mon amie, mais je suppose que tu te soignes bien. Au fait j'y pense, tu avais ta tornade, donc double fatigue, mais du bonheur quand même de l'avoir prés de toi.

Pareil pour toi ma tite Pat, pas pour la crève, j'espère que tu ne l'as pas, mais je veux parler des loulous qui te tenaient compagnie. Tu as du bien les occuper et qu'ils ont été sages, qu'ils ne sont pas malades avec ce temps là.   

J'espère que ce soir vous apporte de la relaxation, devant la télévision, ou avec un livre, avant d'aller au lit, ça aide à bien dormir.

Toutes mes amies confondues et leurs amours, celles aussi dans les pays lointains, recevez mes souhaits de trés BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et pas de réveil en fanfare demain matin pour notre Nicolette. - Du soleil partout, on a assez eu de pluie.

Egalement passez un trés

 

4 b Jeudi poule BPatFLy 

cette poule spécialement pour notre amie MIMI, lol ! qui j'espère va bien.

A demain, prenez bien soin de vous, et tous mes bons gros bisous mes amis(es) - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma Jacline, oui la lune éclaire bien le ciel, preuve que celui-ci est dégagé et qu'il devrait faire beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une très bonne journée et t'envoie de bons gros bisous<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité