Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Bon Vendredi

001_good-morning-8

à vous toutes et tous, je vous offre un petit café en guise de pause pour celles qui se sont levées très tôt mais aussi pour vous qui émergez, en tout cas j'espère que votre nuit a apporté le repos pour que vous soyez en forme pour cette dernière journée de la semaine qui doit ravir les petits car se sont les vacances mais peut-être pas les parents qui doivent trouver un moyen de garde mais il y a les Papy Mamy qui sont très souvent heureux d'en profiter.

Prompt rétablissement à nos souffrants afin que nous les retrouvions très vite sur le blog.

Quoi que vous fassiez car ce ne sont pas les occupations qui manquent, passez un excellent vendredi.

imagesCAG0UN1P

LN

 

Publicité
Commentaires
S
oh oui une bonne tasse de café,j'ai déjeuner tard car ....on a conduit max a l'arrêt de bus à 7h00.......puis scanner puis courses.........rentrés vers 10h 15..........oui m hl tt ce revisite en cuisine même les épluchures ,en bouillon.....(déjà fais)bonne journée à vs 2 ,ma my va bien?????BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> Pat et tes zamours,ici non plus pas encore de soleil.......bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Bonjour Hélène... J'arrive bien , un bon café nous attends, merci ça va me réchauffer !!!<br /> <br /> brouillard et toujours dans le brouillard depuis ce matin très tôt, ou es tu soleil ??? en tout cas pas chez nous !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité