Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier au soir !!! J'espère que la nuit à été douce et réparatrice pour chacun de vous, afin que la journée ne vous paraisse pas trop longue et pénible ...

Je ne sais si le petit rayon de soleil qui pointe entre deux gros nuage bien foncés va réussir à les chasser ...

Mimi, j'ai vu que tu avais passé de très bons moments en bonne compagnie ... Tant mieux ! contente de te retrouver parmi nous ...

Merci Hélène pour le café ... Bien que je vienne d'en boire un, c'est avec plaisir que j'en reprends un ...

Je vous souhaite Hélène, Pat et tous ceux qui suivront une très  quelques soient vos occupations ou obligations ...

Bon rétablissement aux souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titoune pour tes souhaits, sppère que le soleil a chassé les gros nuages noirs, et que tu as passé une trés bonne journée.<br /> <br /> Bonne soirée avec Phil<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité