Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2013

bonjour et bonne journée.

Tout d'abord 

fkfc27tz  en courant pour souhaiter une bonne fête à LUCAS, petit enfant si sage !!!! en vacances ce soir......

 

Brouillard ce matin dans le 78 qui donnera peut être un peu de soleil, mais là c'est bien gris et toujours pas de chauffage, glagla chez moi.....

Bon vendredi à chacune de vous et à votre entourage.

58584heb Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Bisous ma Jacqueline.<br /> <br /> Tu as vu le médecin ?????? j'espère que tout va comme d'habitude, car pire ce serait dur !!!!!!<br /> <br /> Reposes toi et à bientôt.
Répondre
J
Bisous bisous ma Nico et bonne soirée, bonne nuit aussi<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité