Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Bonne Soirée

hurdsfv4

mes ami(e)s,

Je passe maintenant car ce soir il y a chorale.

J'espère que vous avez toutes et tous passés une bonne journée, si elle fut comme chez nous, ce fut soleil toute la journée, je souhaite qu'après la brume de ce matin pour certaines, les rayons ont percé ensuite.

Je vois qu'il y a encore de très jolies choses faites en Wepam en préparation de Noël, c'est magnifique, tu es vraiment douée Pat, et c'est sincère, j'avoue en ce moment que je n'ai pas trop la bosse créative, il va falloir que je me booste un peu sinon je vais vraiment devenir Mémère........ !

Bon dans le Sud Ouest on attend lundi pour avoir un peu plus de détail mais déjà c'est engageant, pour le reste effectivement il faut prendre son mal en patience.

J'espère également revoir notre petit escargot très bientôt.

Souhaitant que les souffrantes, qui sont déjà quatre, elles se reconnaitront,  se soignent bien et que tout ira mieux très bientôt, ne prenez pas froid cette nuit, mettez votre bonnet de nuit et vos chaussettes.............hihihi....... !

Alors la récolte de pomme a-t-elle pu se faire dans l'après-midi, je l'espère sinon avec la pluie, les fruits seront abîmés mais les animaux seront contents.

J'espère que du côté de la Rochelle tout va bien et qu'il n'y avait pas de problème pour être passée seulement ce matin.

Notre Belgicotte, c'est un week end à prendre soin de ton ado.

Sans oublier toutes nos autres amis, je vous souhaite une

08

et de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
oui choyé le loulou......il a fini a 11h30 demain il ne va que l'a - midi (profs absents).hier il a prit son livre sur les champignons et à regarder ceux que l'on avaient dans notre pelouse,des énormes .......mais on n'est pas connaisseurs.....,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci Pat et Jacline.<br /> <br /> Pat, j'avais bien compris que ces sujets étaient prévus pour la vente, je réitère ce que j'ai dit, tu es très douée. Dommage que nous sommes si loin, j'aurais je pense plus de courage pour travailler avec toi que seule dans mon coin. <br /> <br /> Jacline, Bon courage pour tous les examens même si tu en as l'habitude mais c'est toujours de la fatigue et pour Louis as-tu demandé ? <br /> <br /> Bon samedi à vous deux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hélène j'espère que ta soirée choral a été un bon moyen pour te détendre et qu'après ça tua nuit fut rempli d'une douce mélodie !!!<br /> <br /> Je prépare Noël pour les autres car ces petites figurines seront mis en vente dans notre boutique ....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne chorale LN, et toi non plus n'attrape pas froid en sortant, aller-retour.<br /> <br /> Mes souhaits pour que tu puisses dormir une fois revenue, que la chorale ne t'ait pas trop réveillé les neurones !! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous mes amis, Toi et Alain,<br /> <br /> bon week end également<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité