Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Nuit étoilée

Bonsoir ma charmante compagnie,

La semaine ouvrée est finie, et ce vendredi j'espère que vous l'avez bien passé, sauf pour quelques unes ou famille, passages obligés pour des examens médicaux ou autres. Que tout aille pour le mieux c'est mon voeux le plus cher.

Suis allée aussi voir ma médecine, renouvellement des médoc, rapport de l'échographie de la thyroïde, bon. Voulant en avoir le coeur net, car ça me turlupinait, je lui ai parlé de Tifox. Elle m'a confortée dans ma conclusion, à savoir qu'il s'est déplacé une ou deux vertèbres cervicales entraînant paralysie progressive mais totale. Un choc mal porté à la tête en se cognant dans le chambranle de la porte, voulant éviter Louis au beau milieu de l'ambrasure, et comme il ne voyait plus très bien, justement de cette oeil là, il a mal visé le passage entre la porte et Louis. Ça lui serait arrivé ailleurs de toute façon, puisqu'il était toujours à trottiner ou à galoper. - Ma médecine, vu mon état de marche, car j'ai crié miracle trop vite hier, m'ordonne de passer une radiographie des hanches, celle qui n'a pas encore de prothése me fait bien souffrir de temps en temps. Donc j'ai encore trois rendez vous à prendre, l'angiologue, mammographie et radios des hances. Aprés on verra pour un rdv avec le chirurgien s'il y a lieu. Bonnes perspectives en vue ☺ - a part ça tout le reste va bien Madame la Marquise ☺  

Maryse de mon coeur, j'aimerais bien que tu viennes nous rassurer sur ton état. Il n'a pas empiré au moins ? - Et comment va ta fille, plus de minerve ? Les petits et le gendre vont-ils bien ? Pour tout ça j'espère que c'est oui.

Virginie ma cocotte, profites bien de ton week end, même s'il y a toujours beaucoup à faire à la maison quand on travaille ailleurs. Pas de problèmes de santé au moins pour vous quatre ?

Vous, mes autres amies, vous avez mes petits com, sauf Henryka, Claudinette (toi j'en ai mis sur ton blog ☺ ).

Il est l'heure de vous souhaiter une trés

b n fleurs oiseaux sépiaBPat 

avec de jolis rêves de toutes les couleurs, et de vous réveiller en pleine forme, car le week end est là, ce serait dommage de mal le passer. Alors de tout coeur : Bon week end mes chers tous.

A demain et mes multiples gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

    

Publicité
Commentaires
S
srtt que louis ne s'en veuille pas pour tifox......votre trésor aurait comme tu le dis finit par se cogner.....malheureusement c'était son heure et là ou il est (le manque est là et l'amour de cette boule de poil restera éternellement)il ne souffre plus!!!!! maintenant ,occupes toi de ta santé,fais attention,reposes toi quand tu souffres,ne forces pas !!!!!!!!! je tiens à toi,courage pour ts ces examens et bisoussssssssssss à vs 2
Répondre
J
Un énorme Merci à vous mes chères amies, pour vos souhaits, sachant qu'ils partent tous du fond de vos coeurs ♥ <br /> <br /> Et oui ma Nico, même si on se dit qu'il y a pire que soi, ça n'enlève pas nos propres maux, j'en connais en rayon, depuis le temps que ç dure :-), c'est pour ça que vous toutes mes amies trés chères il faut bien vous occuper de vous et prendre des précautions de toutes sortes.<br /> <br /> Bien sur l'arthrose chez certaines personnes, est inévitable, si seulement on savait pourquoi on a ça.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> Bon dimanche, mais il va pleuvoir :-( <br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ma Jacline tu en as bien des misères, examens à passer encore et tu penses à une opération de la hanche ??? je souhaite que ton samedi se soit bien passé et que Louis aille mieux aussi.<br /> <br /> Je pense à toi ma presque jumelle, et quand j'ai mal je pense que tu dois souffrir encore plus, mais ça n'arrange rien ni pour l'une ni pour l'autre. Bonne fin de journée et bon dimanche avec tes coups de téléphone habituels. Gros gros bisous
Répondre
T
Bon week-end ma Jacline et bon courage pour tous ces examens à passer mais qui sont nécessaires ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je penserai bien à toi et que ce samedi se passe au mieux pour Louis et toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Prends bien soin de toi ma Jacline !!!!<br /> <br /> Passe un bon samedi avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité