Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne sais, si vous avez reçu un bout de mon soleil qui a chassait les gros nuages et est resté toute la journée ...

Ma Pat, tu as l'air d'améliorer ta technique de fabrication de figurines qui sont toutes très réussies ... Bravo !!!

Hélène, bonne chorale ... Que ce divertissement puisse te détendre ...

Jacline, te voilà repartie dans des examens ... J'espère que les résultats seront rassurant  ...

Nénette, te voilà un peu rassurée ... Il ne reste plus que les dents qui restent un problème ...

Nicolette, une bonne séance de cinéma et de franche rigolade fait un bien fou ...

Maryse, j'espère que ta bronchite va mieux et que cela ne t'a pas trop fatigué ...

Mimi, tu fais du bon cidre "made in normandie" avec tes pommes ?

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT  gifs bonne nuit Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, Ah ! comme se serait bien si tous mes rêves pouvaient se réaliser !! Et Dieu sait que j'en ai quelques uns et que j'en ai bien besoin.<br /> <br /> Merci mon amie<br /> <br /> et bonne nuit aprés une trés bonne soirée<br /> <br /> Bon dimanche avec Phil, et qui sait ? avec des amis peut être aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Titou, c'était mon jour de folie, moins rigolo que le cinéma mais productif pour la maison, le sacré repassage qui fait mal au dos, des rangements et la poubelle bien remplie.<br /> <br /> Petit soleil timide en R.P. mais la nuit tombe vite alors profitons en jusqu'à la semaine prochaine car changement d'horaires.<br /> <br /> Une balade à bicyclette.. comme chantait Y.Montand, mais tu n'es pas Paulette.....<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
coucou Titou, très bon week end à vous deux. Oui la chorale est pour moi un très bon divertissement et en même temps me permet de faire des exercices respiratoires bon pour la santé. J'espère qu'il ne pleut pas chez toi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Coucou Titou ! très bon week-end ainsi qu'à zépoux et peut-être que le temps vous permettra une petite détente-vélo ou promenade.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
coucou ma Titou<br /> <br /> Améliorer ma technique , je ne sais pas, mais en tout cas j'attends un peu plus que ça sèche , j'suis pas très patiente de ce côté là !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité