Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Bonjour

Bonjour ma bien Chère Famille,

Absente depuis quelques jours, mais je suis tujours terrassée par cette saleté de bronchite qui n'en finit pas et ce malgré les antibiotiues à fortes doses !  Cela me met H.S. tout comme le traitement anti-hormonal donné par la gynéco, cela me provoque beaucoup d'effets secondaires que j'ai bien du mal à supporter ! Enfin bref, pas trop la forme.

J'ai quand même eu ma Tornade mardi soir et mercredi toute la journée ! Nous avons pris le bus toutes les deux, direction Aix ! La Miss était déçue, car le beau carroussel  n'était plus là (travaux sur la place d'Aix), ni le trempoline où elle avait l'habitude de s'éclater !!! Pour la consoler, Mamy a acheté un sac de billes et une trousse pour les ranger, (naturellement elle a pris la plus moche qu'il y avait (une bleue  avec écrit dessus "J'aime Paris", avec une belle Tour Eiffel dessinée dessus) ; et nous sommes allées manger un petit morceau  sur cette si belle place de l'Hotêl de Ville ! Devinez ce que Léa a voulu manger ?????? Un cornet de frites et il a fallu que Mamy prenne un hamburger (moi qui n'aime pas trop cela) rien que pour avoir la tranche de fromage qu'il y a dedans pour que la Misse puisse se l'enfourner !!!!!!!! ☻Un petit tour de ville et nous avons repris le car direction la maison ! Là elle m'a fait un goûter, très original, à savoir des cornesflakes, avec sur chaque petit pétale un morceau de beurre ! Puis elle s'est enfourné son lait au soja, et du raisin !!! Après naturellement il a fallu jouer aux billes, jusqu'à ce que Papa vienne la récupérer ! Moi j'étais KO et elle pêtait la forme !!!! Ben, vous voulez que je vous dise, je ferai pas çà tous les jours !!!!! Je n'en suis pas encore remise !!!

Voilà le week-end, sous une alternance de nuages et d'éclaircies ici, mais une réelle douceur ! J'espère que vous allez Toutes et Mon Gentleman en profiter un peu, selon vos désirs et vos envies !

Je ne vous nomme pas Toutes, car j'ai le cerveau embué et je ne voudrai léser personne, donc à vous Toutes et Alain, plein de gros bisous. Plein d'ondes positives si vous en avez besoin, et un rayon de soleil du Sud-Est. BON WEEK-END

image automne amitié

 

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mamie Pat. et Nénette un petit coucou et un gros bisou à Maryse sur les genoux, pas étonnant la tornade déborde de vigueur (si elle était calme ce serait l'inquiétude) et elle est si contente de passer le mercredi avec mamie.<br /> <br /> Pas la forme c'est surtout la bronchite qui te terrasse et les médicaments par dessus le marché.... soignes toi bien et reposes toi le plus possible, au soleil bien sur.<br /> <br /> Pas trop froid en R.P. et un rayon de soleil cet après midi que j'ai juste vu de ma fenêtre car j'avais une frénésie de rangement....repassage, tri dans les crèmes et le fouillis de ma salle de bains et la poubelle est bien remplie, la mise en plis habituelle car les cheveux repoussent crépus....<br /> <br /> A vous trois bonne soirée, bon dimanche , je vous embrasse fort.
Répondre
Q
Hihihihi ce sont les joies des enfants de faire tourner leur mamie en bourrique !!!! t'en connais quelques choses ma Maryse n'est ce pas ???<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi à te reposer<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Et bien Maryse la petite tornade t'en a fait faire des choses !!! quel dommage que le carrousel et le trempoline n'y étaient pas. La ville d'Aix entreprend aussi des travaux, si tu voyais à Marseille, rien que pour les alentours du métro de grands trous, plus de place pour se garer... je plains ceux qui travaillent !! c'est simple on ne reconnait plus rien... je crois avoir entendu dire que c'est pour que puisse passer le nouveau bus à deux "wagons" .. quel argent ça va coûter aux contribuables encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ta sortie du mercredi, je comprends que tu ne ferais pas ça tous les jours .. ce n'est plus de notre âge hihi mais moi je trouve cela très touchant la mamie et la petite fille si complices ....<br /> <br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien, une bronchite ce n'est pas anodin et profites du mieux que tu peux pour te reposer.<br /> <br /> J'espère que Lydie va mieux maintenant avec sa minerve et que le mari et le pitchou si adorable aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et un amical coucou de Jean<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité