Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2013

bonjour les filles

je vous souhaite un trés bon début de week end ....... et du soleil

ici la pluie est revenue pfffffffff

du coup : ce sera journée couture ..... j'en ai pas mal en retard

gros bisous

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Mimi<br /> <br /> Eh bien bonne couture puisque tu ne peux être dehors à cause de la pluie ....Je t'envoie un peu de soleil j'espère qu'il arrivera jusque chez toi...<br /> <br /> Si tu veux mettre des photos , images etc ... tu clic sur le premier petit logo sous le titre ou il y a inscrit "insérer"<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité