Bien le bonsoir ma chère famille,

Quelle journée mitigiée, moitié cochon d'inde, du moins au Nord de la Loire, mais douceur, et en cette saison, habituellement les années précédentes la douceur n'y était plus. J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, et passez un bon samedi.

Ma tite Pat, pendant les congés scolaires, tu auras peut être les gaminoux avec toi, ou seulement qq jours. C'est le moment d'en profiter, aprés ça devient grand, et on ne les voit plus ou presque pas. Qu'est-ce que tu as faite de beau aujourd'hui ?

OH ! ma chère Maryse, avec ton histoire du temps passé avec ta tornade,

rire chat rondBPat 

j'imagine, car tu décris tellement bien le tableau ☺ - Sacrée Léa !! ♥ , elle t'adore ! . Et pas étonnant que tu sois complètement sur les rotules. Maintenant repos, et revoir peut être la gynéco, pour lui parler de tes effets secondaires. Il ne faut pas subir, il faut chercher le confort. ♥ . J'espère que les antibio vont finir par faire fuir les crobes et que tu vas aller mieux trés bienôt.

Alors ma Nicolette, tu fais du rangement et du tri, directe poubelle ☺ - Au bout d'un certain temps, ou d'un temps certain ☺, ça devient absolument nécessaire. Bon, de l'espoir pour Any, et qu'elle ne replonge pas, mais il suffit d'un rien pour que ce soit à nouveau la dégringolade. Meilleurs voeux pour que sa santé se maintienne au beau fixe. - Te voilà libérée de ton rôle d'infirmière, ça va te soulager quelque peu, et même beaucoup ma Nico. pour ton propre moral aussi.

Mimi, as-tu bien avancé dans ta couture, le soleil n'est pas venu t'inciter à sortir ? Si j'avais su, étant plus proche de toi, j'aurai soufflé qq rayons vers toi, je les ai eus tout l'aprés midi, ou presque. OH ben Mimi, c'est la pleine lune qui t'a empêchée de dormir, c'est connu qu'elle agit sur beaucoup de gens.

LN, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'avais mon aide cet aprés midi 3 heures, n'ayant pas pu venir jeudi dernier, cause d'heures de formation plus poussée. Donc il faut que je me déplace, pour qu'elle fasse les sols, un coup ici, un coup là ☺ j'ai pu faire le ménage de mon côté, mais dans mon ordinateur, il en avait bien besoin, et je n'ai pas fini ☺, tout comme je n'ai pas fini d'neregistrer les photos de ma  nièce. Pas de coup de fil de ma cousine, je l'avais prévenue que je ne pourais pas, donc c'est remis à demain hihihihi !!! - Tu me demandais pour Louis, comme d'autres de nos amies et je vous en remercie, la toubib n'a rien préciser, c'est à nous deux de gérer le problème de nourriture,.... facile !!!! - Merci pour la photo du chat, on dirait qu'il a un beret, ☺ et merci pour ses ronrons en guise de bisous, bonne idée mon LN. ♥

Titou pas encore la chasse aux champignons ?

A toute la famille sans exception, je souhaite une trés

 

b n 3 coeursBPat 

avec mon coeur pour coussin, afin que vous dormiez bien, bercés comme le sont les bébés dans les bras de leurs mamans.

Bon dimanche en tout cas, et que nos souffrants et souffrantes aillent mieux trés vite, il faut pour cela prendre bien soin de vous, mais aussi de vos proches, ce dont je ne doute pas un seul instant. Bonnes vacances aux enfants, également aux parents qui en prennent.

A demain mes amies, Alain et Jean et J.P, aussi, et mes gros bisous pour tous - *Jacline*