samedi 19 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée sous le soleil, chez moi, avec une température très douce ... Alors direction champignons et belle cueillette de cèpes !!!

Maryse, tu m'a bien fait rire avec tes "aventures" avec ta tornade ... Pas étonnant que tu soit sur les rotules ,avec elle ... Reposes toi bien pour être en forme, lors de son prochain passage ...

En espérant que votre dimanche sera reposant et sans imprévu, je vous souhaite une très BONNE NUIT et une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Bien le bonsoir

Bien le bonsoir ma chère famille,

Quelle journée mitigiée, moitié cochon d'inde, du moins au Nord de la Loire, mais douceur, et en cette saison, habituellement les années précédentes la douceur n'y était plus. J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, et passez un bon samedi.

Ma tite Pat, pendant les congés scolaires, tu auras peut être les gaminoux avec toi, ou seulement qq jours. C'est le moment d'en profiter, aprés ça devient grand, et on ne les voit plus ou presque pas. Qu'est-ce que tu as faite de beau aujourd'hui ?

OH ! ma chère Maryse, avec ton histoire du temps passé avec ta tornade,

rire chat rondBPat 

j'imagine, car tu décris tellement bien le tableau ☺ - Sacrée Léa !! ♥ , elle t'adore ! . Et pas étonnant que tu sois complètement sur les rotules. Maintenant repos, et revoir peut être la gynéco, pour lui parler de tes effets secondaires. Il ne faut pas subir, il faut chercher le confort. ♥ . J'espère que les antibio vont finir par faire fuir les crobes et que tu vas aller mieux trés bienôt.

Alors ma Nicolette, tu fais du rangement et du tri, directe poubelle ☺ - Au bout d'un certain temps, ou d'un temps certain ☺, ça devient absolument nécessaire. Bon, de l'espoir pour Any, et qu'elle ne replonge pas, mais il suffit d'un rien pour que ce soit à nouveau la dégringolade. Meilleurs voeux pour que sa santé se maintienne au beau fixe. - Te voilà libérée de ton rôle d'infirmière, ça va te soulager quelque peu, et même beaucoup ma Nico. pour ton propre moral aussi.

Mimi, as-tu bien avancé dans ta couture, le soleil n'est pas venu t'inciter à sortir ? Si j'avais su, étant plus proche de toi, j'aurai soufflé qq rayons vers toi, je les ai eus tout l'aprés midi, ou presque. OH ben Mimi, c'est la pleine lune qui t'a empêchée de dormir, c'est connu qu'elle agit sur beaucoup de gens.

LN, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'avais mon aide cet aprés midi 3 heures, n'ayant pas pu venir jeudi dernier, cause d'heures de formation plus poussée. Donc il faut que je me déplace, pour qu'elle fasse les sols, un coup ici, un coup là ☺ j'ai pu faire le ménage de mon côté, mais dans mon ordinateur, il en avait bien besoin, et je n'ai pas fini ☺, tout comme je n'ai pas fini d'neregistrer les photos de ma  nièce. Pas de coup de fil de ma cousine, je l'avais prévenue que je ne pourais pas, donc c'est remis à demain hihihihi !!! - Tu me demandais pour Louis, comme d'autres de nos amies et je vous en remercie, la toubib n'a rien préciser, c'est à nous deux de gérer le problème de nourriture,.... facile !!!! - Merci pour la photo du chat, on dirait qu'il a un beret, ☺ et merci pour ses ronrons en guise de bisous, bonne idée mon LN. ♥

Titou pas encore la chasse aux champignons ?

A toute la famille sans exception, je souhaite une trés

 

b n 3 coeursBPat 

avec mon coeur pour coussin, afin que vous dormiez bien, bercés comme le sont les bébés dans les bras de leurs mamans.

Bon dimanche en tout cas, et que nos souffrants et souffrantes aillent mieux trés vite, il faut pour cela prendre bien soin de vous, mais aussi de vos proches, ce dont je ne doute pas un seul instant. Bonnes vacances aux enfants, également aux parents qui en prennent.

A demain mes amies, Alain et Jean et J.P, aussi, et mes gros bisous pour tous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

BONSOIR

Bonsoir les filles

bonne soirée et bonne nuit

je vais me caler devant la télé .... pas encore choisi entre la 3 et la 6 ... et sans doute vais je aller retrouver ma couette de bonne heure avec mon bouquin

en espérant que le sommeil ne me fuit pas comme la nuit derniére

gros bisous à vous toutes les amies

Posté par mimilafleur à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Bonsoir à vous,

J'espère que cette journée s'est bien passée, pour nous elle fut ensoleillée après la pluie de ce matin,  cela m'a permis d'ouvrir les fenêtres afin de faire rentrer le soleil et réchauffer l'atmosphère, pas encore de chauffage.

Mimi, te voilà seule maintenant après de très bons moments mais je pense que tu ne dois pas t'ennuyer, j'ai même lu que tu avais fait de la couture et il y avait du retard..... alors en plus les animaux et les pommes, tu ne manques pas de travail.

Ma Maryse, contente de te lire mais désolée de te savoir encore mal en point. A ces méchantes bronchites mais je vois que tu as quand même bien profité de ta tornade, ce fut donc un très bon moment et pour les choix en tous genres, chacun ces goûts le principal étant d'être heureux.

Nicolette, tu as quitté ta blouse d'infirmière mais tu ne t'es pas ennuyée pour autant, bcp de choses de faites aujourd'hui et demain visite chez sister alors repos avant de prendre le chemin demain.

Pat, je pense qu'avec toute la famille, tu as laissé de côté des petits sujets mais ils seront de retour la semaine prochaine à moins que tu ne fasses nounou pendant les vacances de tes loulous.

Virginie, le week end pour se reposer.......travailler........se soigner........ quoi encore, j'ai dû en oublier.

Nénette, il a fait très beau chez toi, tant mieux et tu as tellement soufflé que le soleil est remonté jusque chez nous, merci. Je pense que JP est resté avec vous.

Jacline, j'espère que tu as pris un peu de repos aujourd'hui car hier fut très chargé. Tu as dû comme moi profité du soleil.

Océandefleurs, les vacances scolaires vont-elles vous apporter un peu de repos ou alors vous donnez plus de travail, prenez quand même soin de vous.

Sara, Max n'a pas bcp de jours de congés dit donc alors il faut en profiter durant le week end.

Titou, j'espère que ta journée fut agréable, peut-être souffleras tu la lumière ce soir. Ah quand je pense que nous allons changer d'heure dans huit jours, j'avoue ne pas aimer du tout ces changements, enfin nous n'y pouvons rien mais honnêtement je ne sais pas si cela sert à grand chose en terme d'économie !

Une pensée également pour Claudine, Henryka et nos amies lointaines.

Ce joli chat qui se promène dans un parc automnal vous souhaite une bonne soirée

cd3458ab

ainsi qu'une douce nuit, il vous dit à demain et vous envoie de gros ronrons en guise de bisous 

LN

Posté par Jour de Mai à 20:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonsoir

Bonsoir mes amies

Journée bien remplie avec tout ce que je n'aime pas (repassage pour commencer) et frénésie de rangement car beaucoup de bruits dans l'escalier alors ça m'énerve et je m'active donc j'ai bien bossé.

J'ai rendu mon diplôme d'aide soignante, les infirmiers sont passés et elle est reprise en mains par le C.M.P. de Saint Cyr et y va seule , j'espère qu'elle ne va pas replonger car elle est en forme mais la dépression est une maladie à épisodes..... de toute façon Any est mon amie (un peu ma fille que j'aurais eue très jeune).

Mimi la Normandie est encore sous la pluie, je souhaite que ton moral reste au beau fixe après la visite de tes amis..... bon courage avec tes animaux et tes pommes.

Je souhaite à tout le monde une bonne soirée, un bon dimanche, pour moi ce sera Sister Soso.

chatBN

Bisous  de Nicolette.

Posté par cigogne78 à 18:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

bonjour les filles

je vous souhaite un trés bon début de week end ....... et du soleil

ici la pluie est revenue pfffffffff

du coup : ce sera journée couture ..... j'en ai pas mal en retard

gros bisous

Posté par mimilafleur à 14:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

Bonjour ma bien Chère Famille,

Absente depuis quelques jours, mais je suis tujours terrassée par cette saleté de bronchite qui n'en finit pas et ce malgré les antibiotiues à fortes doses !  Cela me met H.S. tout comme le traitement anti-hormonal donné par la gynéco, cela me provoque beaucoup d'effets secondaires que j'ai bien du mal à supporter ! Enfin bref, pas trop la forme.

J'ai quand même eu ma Tornade mardi soir et mercredi toute la journée ! Nous avons pris le bus toutes les deux, direction Aix ! La Miss était déçue, car le beau carroussel  n'était plus là (travaux sur la place d'Aix), ni le trempoline où elle avait l'habitude de s'éclater !!! Pour la consoler, Mamy a acheté un sac de billes et une trousse pour les ranger, (naturellement elle a pris la plus moche qu'il y avait (une bleue  avec écrit dessus "J'aime Paris", avec une belle Tour Eiffel dessinée dessus) ; et nous sommes allées manger un petit morceau  sur cette si belle place de l'Hotêl de Ville ! Devinez ce que Léa a voulu manger ?????? Un cornet de frites et il a fallu que Mamy prenne un hamburger (moi qui n'aime pas trop cela) rien que pour avoir la tranche de fromage qu'il y a dedans pour que la Misse puisse se l'enfourner !!!!!!!! ☻Un petit tour de ville et nous avons repris le car direction la maison ! Là elle m'a fait un goûter, très original, à savoir des cornesflakes, avec sur chaque petit pétale un morceau de beurre ! Puis elle s'est enfourné son lait au soja, et du raisin !!! Après naturellement il a fallu jouer aux billes, jusqu'à ce que Papa vienne la récupérer ! Moi j'étais KO et elle pêtait la forme !!!! Ben, vous voulez que je vous dise, je ferai pas çà tous les jours !!!!! Je n'en suis pas encore remise !!!

Voilà le week-end, sous une alternance de nuages et d'éclaircies ici, mais une réelle douceur ! J'espère que vous allez Toutes et Mon Gentleman en profiter un peu, selon vos désirs et vos envies !

Je ne vous nomme pas Toutes, car j'ai le cerveau embué et je ne voudrai léser personne, donc à vous Toutes et Alain, plein de gros bisous. Plein d'ondes positives si vous en avez besoin, et un rayon de soleil du Sud-Est. BON WEEK-END

image automne amitié

 

signature2

 

 

Posté par callas à 11:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon Début de week end

Bonjour mes ami(e)s,

Quelques fleurs pour égayer votre journée car si hier nous avons eu un très beau soleil, ce matin il tombe en morceaux et je crains que ce ne soit pour toutes les heures qui vont suivre. Il va falloir nous habituer à ces changements mais qui déjà apportent son lot de microbes

7cbff356

vous avez le choix de la couleur et j'ai trouvé la présentation agréable et originale.

J'espère que toutes et tous vous avez bien dormi sans que votre subconscient ne vienne vous titiller et que ce matin vous êtes en meilleure forme, cela pour les souffrants, mais en grande forme pour les autres afin de passer une journée de samedi le plus agréablement possible quoi que vous fassiez.  Souhaitant également que les autres soucis vont se résoudre très rapidement.

A toutes et tous, car je ne vous nomme pas mais vous être chers à mon coeur, je vous envoie un nuage de bisous afin que ceux-ci tombent sur vous en rayons de couleurs.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

Bon samedi mes amis(es)

beaux122

Bien le bonjour à toutes et tous

Me voilà comme chaque matin, je fais mon petit tour pour prendre des nouvelles de tout le monde !!!!  et je vois encore que certaines ont de petits soucis qui j'espère vont vite se résoudre ....

J'espère que votre nuit a été calme , reposante et réparatrice pour que vous passiez une belle et douce journée .....

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite de passer ce samedi le plus tranquillement possible .....

Prenez bien soin de vous.......Bisous à vous partager

Pat

 

 

Posté par quinette à 05:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :