Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Dimanche terminé

et il est vite passé.

Bonsoir mes charmantes amies et mes charmants Alain, Jean, Christian, Matt, Phil, les hommes de Sara, Claude pour Claudinette, et vos amis à quatre pattes,

Dimanche se termine, et j'espère que tout coeur que nos petits loulous, du côté de chez Lydie (meilleure santé pour ses dents), vont mieux à cette heure.

Que toi chère Maryse que tu commences à aller mieux, et que tu as pu te reposer, 

mais également qu'Oceandefleurs a pu prendre quelques petites pauses.

Virginie ma cocotte, tu n'en as pas trop fait ?? -

Nicolette un bon moment passé avec ta soeur, la vallée de Chevreuse doit commencer à être magnifique avec les couleurs de l'Automne.  -

Titou, je ne suis pas devin, mais j'ai bien pensé que vous iriez aux champignons, le climat est propice à leur développement. Alors qu'en as-tu fait ? Commencer par une omelette peut être. -

Mimi, qu'as-tu fait finalement, c'était selon le temps, mais tu n'as pas du t'ennuyer pour autant. -

LN, Alain, avec mamy probablement, et peut être une petite sortie puisque le soleil était quand même présent. Merci pour ta pelletée de feuilles en guise de bisous ☺ toujours imaginative. Bonne association et bisous à Alain 

Nénette et Jean avec JP, la douceur était là pour sortir et aller boire un café, ou un raffraichissement, qq part. Qu'elles sont les nouvelles pour ton beau-frère ? Mieux j'espère de tout coeur.  

Et vous autres mes chères toutes, Sara, Claudinette, Henryka et nos deux amies lointaines, que vous avez pu passer un bon dimanche. - Petite pluie chez moi dans la matinée, puis soleil, 20°C, mais dés 14 h, grand vent, ça secouait dur les branches des arbres, aidant ainsi les feuilles jaunes à tomber. - 3 lessives de faites, je serai prise les trois premiers aprés midi, il m'en reste deux pour demain matin. Toujours pas fini d'enregistrer les photos de ma nièce, et ne lui ai pas même répondu non plus, oh ! la vilaine tata !!! ☺ - Mais pas répondu non plus aux blogs et forum, j'ai fait une sieste, j'ai trop envie de dormir, et pourtant j'avais fait ma nuit complète pour une fois.

Voilà mes amis(es), il me reste à vous souhaiter une trés

b n Ange cygneBPat 

et un magnifique lundi, avec la prolongation d'une excellente semaine.

A demain et mes gros

bis coeurs dansentBPat 

- Jacline*

  

Publicité
Commentaires
S
le soleil est là......jusqu'à qu"en et combien de temps????????J'ai coupé le reste des arbustes .......bon appétit ,j'attends mes hommes......
Répondre
T
merci Nicolette, je l'espère.. l'attente est assez difficile ..... tu connais d'ailleurs ...<br /> <br /> je vois que la pluie ne te lâche pas alors je vais souffler de toutes mes forces pour envoyer du soleil car ici il est plus que présent ce matin ..pourvu que ca dure !<br /> <br /> <br /> <br /> Absente cet après-midi car RV avec le conseiller pour la retraite pour déposer mon dossier ..... et oui je me fais vieille hihihi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou mes opposées, le nord frais et gris et le sud ensoleillé mais moins chaud que cet été.<br /> <br /> Une pluie diluvienne hier soir avec du tonnerre....<br /> <br /> De gros bisous à vous deux et pour J.P. tout ira bien ma Nénette.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'envie.....ciel gris ici ......bisous ma nénette
Répondre
T
oh tu serais contente d'être là ma Sara un grand soleil ce matin qui remonte le moral et déjà 20° ! la pluie avait été annoncée mais j'espère que la météo s'est trompée !!!<br /> <br /> Mais 16° c'est super aussi pour toi !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
oh qu'a t 'il jp???????Je fais chercher si bas.......ma jacline,dimanche fauteuil car très triste hier dehors ,il a fallu allumer presque tte la journée mais j'ai mis des bougies à la place.......prtt il avait 16°.......je crois que c'est notre façon d'hiberner moi je dormirais .......je dormirais.....fffffff je dormirais héhé .....allez bonne journée,j'ai fais mes lessives aussi hier et samedi.......bisousssssssssssssssssssssssss et bonne journée à vs 2 ma nénette
Répondre
T
Bonjour Jacline, bonne nouvelle semaine .. qu'elle se passe au mieux pour vous deux.<br /> <br /> Merci de t'enquérir de mon beau-frère, il est à nouveau rentré chez lui avec un nouveau traitement et tout va à peu près bien, nous essaierons d'aller le voir en fin de semaine si nous le pouvons.<br /> <br /> En fin de journée nous aurons les résultats de l'échographie pour JP....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité