Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2013

coucou du lundi

06da2131

 

Que la douceur d'Octobre continue pour les vacances scolaires bien longues, à notre époque nous n'en avions pas autant , dommage car j'avais une maitresse d'école qui pendant 2 ans m'a pourri la vie (alors qu'après réflexion elle faisait très très bien son métier) mais mon côté regarder les papillons au lieu d'écouter ...... ce n'était pas bien !!!!

Plus beaucoup de papillons à regarder maintenant, j'ai bien fait d'en profiter,  hihihihi ....

J'ai de minuscules oiseaux qui viennent se poser sur le bord de ma fenêtre de salle de séjour, je ne sais ce que c'est, ma Fanny les surveille de près !!!!

Je vais m'activer un peu car le temps passe vite, demain R.V. chez un médecin que je ne connais pas, la mienne est en congé et plus de remplaçante !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes nouvelles pour toutes.

Bisous

Nicolette 

Publicité
Commentaires
C
Ma Patou, je ne peux pas faire grand chose ayant très mal dans les jambes et comme je ne sais ce que ça peut être, circulation du sang ou faute de l'hernie discale, mais j'ai mal même assise ou couchée alors debout avec le chiffon et le balai.... les vitres, le repassage et tout attendra !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie et gros bisous à la famille.
Répondre
Q
Passe un bon lundi ma Nicolette à faire ce dont tu as envie ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité