Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Bonne Soirée

Bonjour et Bonsoir en même temps car journée très chargée et encore avec un rendez-vous annulé, heureusement que je n'étais pas partie !

J'espère que votre journée s'est bien passée, qu'il y a eu du soleil, peut-être du vent, ici ce fut mi figue mi raison, matinée ensoleillée et après-midi avec un ciel très couvert, limite à la pluie et demain c'est de la pluie alors prenons comme cela vient mais par contre quelle douceur et nous sommes presque fin Octobre.

J'espère que pour Nicolette le rendez-vous chez le médecin remplaçant s'est bien passé, c'est quelques fois plus facile avec quelqu'un que l'on ne connait pas car il n'y a pas les habitudes entre deux personnes.

Pat, donc les petits enfants iront peut-être au centre aéré malgré la présence de leur Maman , c'est bien pour eux, ils profitent des copains, des activités et parfois tout cela en plein air, rien de mieux sauf qu'ils ne faut pas qu'ils soient trop couverts au risque d'attraper froid ensuite.

Nénette, une nouvelle semaine qui reprend en souhaitant que celle-ci apporte un maximum de choses positives et que tout aille bien pour tes hommes.

Maryse, alors comme cela les petits enfants sont malades, bcp de fièvre chez Théo et Léa, j'espère qu'ils vont malgré tout pouvoir profiter de leurs vacances, enfin tu vas avoir Léa avec toi, attention mets  le masque comme chez les asiatiques pour eviter la contagion...... ! J'espère malgré tout qu'ils vont mieux tous les deux et que leurs parents sont rassurés. Bon courage à Lydie pour aller à son rendez-vous ah ces problèmes de dents, elle n'est pas la seule, suivez mon regard, n'est-ce pas Nénette. Bon courage à toi.

Virginie, un peu de repos pour toi, je pense que tu en as autant besoin que tes enfants. Détends toi !

Jacline, journée habituelle avec tout ce qu'il y a à faire  donc pas de sieste pour toi mais un moment de papotages (un tit peu) avec ton aide.

Océandefleurs, comme je n'ai absolument rien lu, je ne sais si vous êtes passée ce matin, enfin j'espère que tout va bien, voire mieux.

Titou, super une bonne cueillette de champignons doublée d'une belle ballade.

Sara, voilà le week end terminé, Max a repris les cours et toi le train train habituel.

Mimi, je me doute que tu as bcp à faire mais fais quelques pauses toi aussi même si je sais que s'occuper empêche de penser.

Sans oublier Claudine, Henryka et nos amies lointaines, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et je vous dis

szi29b74

Gros Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma chère Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et bonne journée, certainement avec de la douceur encore.. chez nous hier c'était quasiment l'été !!! pas étonnant que les maladies prolifèrent surtout chez les tout petits..<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Non ma Hélène les petits sont avec Virginie, mais dès qu'elle aura repris le travail, ils iront au centre de loisirs....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité