Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Nuit douceur

Bonsoir à toi charmante famille,

Voilà un lundi qui a été plutôt chargé pour beaucoup d'entre vous et moi y compris. J'espère seulement qu'i s'est passé sans anicroches ou d'imprévus. Douceur qui continue, mais pas trés beau, et ça ne va pas s'améliorer les jours suivants. Souhaitons en tout cas qu'on n'aura pas une grosse tornade quelque part, comme ce fut le cas dans le Nord. Le réchauffement climatique, pour l'avenir, nous réserve d'autres surprises, il faut s'y attendre.

Tite Pat tranquille, les petits ne sont pas avec toi, et le fait qu'ils soient en centre aéré, ça soulage ma cocotte Virginie. Mais j'espère que toi Virginie, tu n'en a pas profité pour en faire un max., que tu as pris le temps de te reposer un peu.

Nénette, que dises les résultats pour JP ? Rien de grave, c'est mon souhait. Peut être quand même une médication légère. Meilleure santé pour lui, et pour vous deux également.

Oceandefleurs nous n'avons plus assez d'heures pour tout faire, mais c'est gentil de vous excuser auprés de nous, excuses acceptées à 100% .

Nicolette, alors ce nouveau médecin ? Ton habituel est en vacances, comme la mienne, c'est pour ça que j'ai pris les devant en y allant la semaine dernière. Comme ça il a plu beaucoup de ton côté, vous êtes décidemment bien arrosés et en RP aussi.

LN, même temps chez moi, si bien que le matin, j'ai fait faire les vitres à mon aide, avec le soleil on voit mieux si il reste des traces, bien sur surtout côté Sud, ☺ - Tu me parles de sieste, siiiii cet aprés midi, mais je me suis reposée quand même dans la matinée, obligée. Lessives terminées, pliées, rangées, et mises de côté pour le repassage de Jeudi.

Maryse, des nouvelles de Théo et Léa ? Pourvu qu'ils aillent mieux, c'est tout ce que je leurs souhaite, mais également pour toi mon amie, surtout si Léa doit revenir chez toi demain soir. Meilleure santé pour tous., et que ça s'arrange pour les dents de Lydie.

Mimi, de la pluie sûrement encore, et demain je crois aussi, mais pas l'aprés midi. Comment va ta basse-cours ? elle apprécie ce temps ? Et les pommes, toujours dans les pommes ? ☺

Titou, comme nous toutes, du travail à la maison, ou peut être un peu dehors, mais sans orage cette fois ci. Je constate qu'il y en a eu un peu partout, car aussi plus à l'Est, pas trés loin de Paris.

Sara, Oceandefleurs, pas eu le temps d'aller sur vos blogs, pardonnez moi.  Mais je crois qu'en Belgique la température est un peu plus basse que chez nous, et que le ciel est bien gris. Ca ne fait ton affaire ma Sara ☺

Bonne fin de soirée mes amis(es), et BONNE NUIT, reposante au maximum, il faut continuer la semaine, et demain aprés midi, je reçois un couple d'amis, elle est une ancienne collègue. Pas moyen de les avoir autrement, ils sont toujours en mouvements, chez les enfants, surtout.

2 b ma fille fontaineBPat 

  ♥

A demain mes chers tous, et mes bons gros bisous - *Jacine*

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Jacline, tes journées sont bien chargées je vois !! mais cet après-midi passera bien vite et fort agréablement avec tes amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour JP il verra son médecin ce matin et nous en saurons plus, mais les quelques résultats qu'il a eus sont plutôt rassurants.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée ma Jacline avec encore de la douceur peut-être <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité