Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Bon mardi

Bonjour mes ami(e)s,

un petit

no5ele10

avant de m'apprêter pour mon rendez-vous, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous voilà en forme pour passer un agréable mardi.

Que petits et grands en profitent au maximum et que cette journée n'apporte que de bonnes nouvelles.

Meilleure santé à nos souffrants qui j'espère se sentiront mieux très vite.

Je vous envoie quelques noisettes de bisous, clin d'oeil à ces petits écureuils qui en sont très friants.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, merci pour les bisous noisettes, ou des noisettes de bisous :-) <br /> <br /> je reconnais en toi l'esprit inventif, et c'est trés plaisant. <br /> <br /> Rendez vous bien passé ? quoi qu'il était j'espère que oui.<br /> <br /> Bisous à Alain, qui, j'espère ce porte bien.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuits mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée à toi et Alain, en espérant que ton RDV c'est bien déroulé ...<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité