Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Bonjour

 

enfant boudeur

 

signature2

 

 

Bonjour mes Bien Chères Amies et Mon Gentleman

Ben alors ma Nicolette, des pensées négatives ??? Que t'arrive't'il ??? Encore des soucis qui viennent se greffer aux autres ??? Il faudrait que tu songes à te reposer mon Amie et surtout t'aérer la tête. Je ne sais pas quel temps il fait en RP, mais une petite sortie te ferait le plus grand bien ! Allez hardie Cocotte !!!! Je t'embrasse tout plein ♥♥

Ma TITOU, je ne connais pas l'expression : " culottes de gendarmes",  en tout cas, cela m'a fait sourire, comme quoi chaque région à ses propres expressions !! Sais-tu qu'à Calas, il y a un pizzaiolo (?) dont l'enseigne sur son camio ambulant est "pizza TITOU", je pense à toi à chaque fois que je passe devant et ce, pas plus tard qu'hier soir en rentrant de chez les Enfants.

Ben mes Loulous, je peux vous dire qu'ils ont retrouvé la forme, hier, les deux m'ont vidée ! Jouer au ballon, à la maîtresse, aux billes, à la Jardinière, à cache-cache, etc... avec Léa, pendant que Théo, qu'il ne faut pas lâcher de l'oeil, avait vidé toute la caisse de Rose et arroser copieusement celle-ci, lui aussi par la même occasion, rentrer en douce dans la maison et aller récupérer un vieux reste de pâtes dans la poubelle et revenir fièrement la bouche pleine !!!! ben hier soir j'étais sur les rotules, enfin ce qu'il m'en reste !!!!! !

Rebelote avec la Tornade cet après-midi, mais cette fois-ci à la maison !!! Va falloir que je me dope !!!!!

Lydie est rentrée très décue et en colère de chez le dentiste, apparemment elle fait une allergie soit à la résine, soit à la colle utilisée pour lui poser son implant provisoire ! Cela fait des mois qu'elle le signale au dentiste, mais lui disait que non ! Donc, là, elle est sous antibiotiques pour faire désenfler sa gencive, et elle doit y retourner dans quinze jours, et si l'état de sa gencive ne s'est pas amélioré, il faudra faire un test d'allergie ! S'il s'avère que le test est positif, il faudra voir quel implant poser, avec quelle colle, et dans quel matériau (céramique, porcelaine, ou autres .............. ) avec le prix à payer. La pauvre n'est pas gâtée, tout cela à cause d'un coup de tête de Théo dans sa machoire, mais surtout une faute professionnelle du premier chirurgien-dentiste qu'elle a consulté !!!!!

Il serait temps maintenant que j'aille m'occuper de moi, j'ai un peu honte de le dire, mais je suis toujours en chemise de nuit et pas douchée, les mouches commencent à voler☻Mais çà me console, car j'en connais qui sont souvent dans la même situation que moi, suivez mon regard ....................

Je ne vous nomme pas Toutes et Tous, mais vous savez que chacune et chacun à une grande place dans mon coeur. J'envoie tout plein de courage, à celles et ceux qui en ont besoin. Je vous embrasse bien affectueusement. BON MARDI  à vous !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Maryse, l'art d'être grand mère avec des coquins.... mais je t'assure que malgré la fatigue quand ils auront l'âge des miens tu regretteras ce temps béni de l'innocence car rien n'est méchant et les pates devaient être bonnes, mdr en y pensant !!!<br /> <br /> Pour Lydie c'est bien la faute du 1er dentiste si elle souffre et a tous ces problèmes ..... n'y a t'il rien à faire contre lui car ça coûte une fortune les dents !!!!! et en plus la souffrance et les antibios pas évident.<br /> <br /> Prends garde à ta santé (je suis en pyjama!!!!) bonne journée avec Léa et bon changement d'air après. Bisous
Répondre
J
Maryse, et bien dis donc, quelle histoire avec cette dent !! Tous mes voeux pour que l'on trouve rapidement de quoi il s'agit, en attendant Lydie avale des antibiotiques, pas épatant pour tout le système immunitaire, mais il faut bien quand même. <br /> <br /> Suis contente pour les petits bouts qu'ils aillent bien, la preuve, ils t'en font voir de toutes les couleurs ! ☺ - Pauvre Maryse, on va finir par te ramasser à la petite cuillère !! <br /> <br /> J'espère toute fois que la journée s'est bien passée avec Léa, qu'elle aura compris qu'il ne faut pas abuser de ta gentillesse, car j'ai l'impression que tu lui passes tous ses caprices, bien sur il faut l'occuper, mais aussi lui faire comprendre plein de choses.<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère Maryse et bonne nuit<br /> <br /> Gros gros bisous pour t'y aider<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Maryse, heureuse que les petits enfants aillent mieux. <br /> <br /> Par contre je comprends la colère de Lydie, j'espère que quelqu'un trouvera la solution adéquate mais en attendant c'est elle qui souffre. Bon courage à elle et à toi pour demain avec Léa.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Heureuse que les petits loups ailent mieux...Par contre pour Lydie c'est pas la joie avec ces dents.. courage à elle !!!<br /> <br /> Mamie est de garde et avec Léa tu vas pouvoir jouer à tout et n'importe quoi ce sera suivant l'imagination de la tornade...Bon courage !!!! car après tu risque d'être sur les genoux et je te comprends...<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous Affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
T
un petit coucou Maryse.. je constate que les petits-enfants vont bien et aussi qu'ils te rendent "maboul" si je puis dire ! dur de les suivre....<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin cela est bon signe pour eux. Par contre pour Lydie je comprends sa colère ! il va bien falloir trouver d'où vient cette incompatibilité ! en attendant elle est sous antibiotiques et j'espère que d'ici la fin du traitement tout ira mieux ! ah ces dents décidément ! Pour Jean c'est différent c'est l'antibio. qui ne lui convenait pas et l'avez rendu tant fatigué ! justement lui va voir le dentiste demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as donc la petite Léa cet après-midi ! bon courage alors !! il va falloir trouver quelque chose pour l'occuper ..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité