Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Coucou

Et oui je suis à la maison. avec les loulous. Bien sûr malade donc matinée chez le médecin.

Moi et Lucas sous antibio vu que ça fait 3 semaines que ça traîne, résultat pas bon mais dû à une infection et vu que je suis malade et bien il faudra refaire la prise de sang. Hugo température ce matin + maux de gorge mais pas bactérien donc ça passera avec le sirop que j'ai à la maison du moins j'espère.

Je vois que les loulous chez toi maryse, était bien malade aussi mais la forme est revenu, les miens doivent avoir 40° pour être KO.

Des idées noir pour certaines, de la fatigue pour d'autres ou le tout cumulé, malheureusement le temps ne nous aide pas non plus. Un peu de soleil quand même ce matin mais ça se recouvre.

Demain rdv chez l'étio pour nous remettre en place en espérant que ça n'empire pas car je suis bien bloquée.

Je vous souhaite une bonne journée

Moi je vais continuer à couper mes plaques de plâtre pour que matth les fixes ce soir.

Bon aprem, et n'oubliez pas que le soleil est dans nos coeurs.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Virginie tes loulous t'en font voir avec leur turbulence malgré la fièvre qui j'espère va bientôt partir et les laisser tranquille !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà que toi tu tousses avec une infection et que tu coupes les plaques, mets un masque car la poussière dans les poumons ce n'est pas bon et passe une radio vite fait !!!<br /> <br /> Pour ton éthiopate qu'il te soulage mais surtout qu'il n'empire pas tes blocages.<br /> <br /> Courage pour le boulot, la maison, les enfants et le reste. Gros bisous à la famille et à celle des 4 pattes, le noir et le rouquin ils sont beaux.
Répondre
J
Toujours des misères ma pauvre cocotte !! en plus les petits malades aussi, il va bien falloir qu' un jour tout ça se tarisse et je le souhaite fortement ♥ <br /> <br /> Bon courage pour tout et le bricolage<br /> <br /> Bonne soirée à te reposer, et une bonne nuit pour tous.<br /> <br /> Gros gros bisous chère Virginie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pat, test réussi mais je n'étais pas sur le bon écran, maintenant il ne me reste plus qu'à choisir l'image qui me convient, celle mise était pour le test.<br /> <br /> Gros bisous et merci.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Virginie, <br /> <br /> Soignez vous bien tous afin d'être au meilleur de votre forme, les enfants je pense vont se remettre très vite mais toi prends soin de toi, j'espère que la prochaine prise de sang sera meilleure. <br /> <br /> Par contre comme le dit Pat, la poussière des plaques n'est pas très bonne pour la santé. Par contre je souhaite que l'étiopathe permettra que vous vous sentiez mieux sur le plan général. <br /> <br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Fait attention quand même à toi avec la poussière des plaques, pour tes poumons !!!!<br /> <br /> Bisous à mes deux monstres adorées<br /> <br /> Bisous à toi et Matth<br /> <br /> Man<br /> <br /> Bisous ma Nénette
Répondre
T
merci Virginie ! prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Nénette, mais ils sont surtout très chiants quand ils sont malades, surtout lucas. Mais là il ya pokemon sur gulli donc je suis tranquille pour 1h, je coupe tranquillement mes plaques avant qu'ils reviennent m'embêter. Bisous à toi et jean.
Répondre
T
et bien Virginie ! soignez-vous bien Lucas et toi mais je vois que Hugo aussi a eu de la fièvre .. décidément en ce moment personne n'est tranquille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous serez vite sur pied, surtout que les petits ont davantage besoin de leur maman en étant malades..<br /> <br /> J'espère que demain ta séance avec l'étio. te fera d bien et qu'elle arrivera à te débloquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous guérisseurs à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité