Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2013

message de nénette

bonsoir mes tres chères amies, nous venons tout juste de revenir de l'hopital, le médecin a fait rentrer jp  car il a une infection pulmonaire assez importante, due probablement a un coup de froid ??

Pour qu'il puisse rentrer des ce soir il a fallu passer par les urgences . Nous avons attendu de 4 heures à 6h 30 et vu qu'il n'etait pas encore passe voir le medecin nous avons sur les conseils de le personne de l'accueil  laisse sa valise et ses medicaments entre ses mains qu'elle a remis a jp car il attendait lui aussi de son cote mais nous ne pouvions pas rentrer.

Nous allons appeler plus tard pour savoir dans quelle chambre il se trouve mais pour l'instant il est toujours aux urgences.

Je n' ai lu aucun de vos coms veuillez m'en excuser mais j'espere que tout le monde va bien ou mieux.

Je vous donnerai des nouvelles demain soir.

Merci d'etre la et je vous embrasse toutes bien fort.SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!

Nenette

Publicité
Commentaires
S
courage à vous 3,je comprends ton et votre anxiété mais il est prit en charge,c'est important!!!!!!! je pense à vous.<br /> <br /> Ma jacline,courage aussi,je pense bcp à toi........<br /> <br /> Ma cigogne,celà va mieux ???????<br /> <br /> Maryse,n'hésites pas à rappeler le doc....<br /> <br /> Pat,virginie ......et toutes,bonne journée<br /> <br /> HL r-v....nous aussi,chéri a une tache dans l'œil,d'ou on le ptrends de suite cet a-midi pendant que je serais chez orl......<br /> <br /> Que ts ces soucis se passent au plus vite,gros bisousssssssssssssssss
Répondre
C
ma douce Nénette et Jean, vous voilà dans les soucis plus grands, mais en lisant hier je me doutais qu'il devait avoir une infection pulmonaire, donc ça va être des antibios, des corticoïdes et peut être un peu d'oxygène avec la fameuse Ventoline , pour mon Jean c'était à domicile assez souvent, mais pour J. Pierre qu'il le garde un peu et qu'il ressorte guéri, après ce sera prudence pour les coups de froid.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois.
Répondre
M
oh mince!<br /> <br /> Tous mes voeux de guérison.<br /> <br /> Tiens nous au courant.<br /> <br /> irginie
Répondre
Q
Oh merde alors !!!!<br /> <br /> C'est vrai que les urgences( d'ailleurs parfois je me demande pourquoi on appelle ça URGENCE ) l'attente est super longue !!!!<br /> <br /> Mais pense que JP est entre de bonne main et que tous les examens nécessaires vont être fait ......Je suis avec vous par la pensées, et de bonnes pensées pour que fiston guérisse vite ....Dans l'attente d'avoir de meilleurs nouvelles je vous embrasse tendrement tous les deux...<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité