Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2013

message de nénette

Nous venons d'avoir des nouvelles, JP est en isolement, ils pensent que ca peut etre la tuberculose .... nous allons le voir cet aprs-midi en mettant le masque.

 

Vous voyez que les nouvelles ne sont pas tres bonnes mais il a le moral.. en ce moment il parle avec son papa .

Je vous embrasse et à bientot.

Publicité
Commentaires
C
Ma douce, Jean avait eu une fibroscopie et le pneumologue m'avait affolée en me disant que ce pouvait être la tuberculose et c'était un virus inconnu !!!!!!! antibios pendant un bout de temps, ils vont étudier ses prises de sang et tous les examens mais la prudence c'est l'isolement, d'abord pour lui et aussi pour les autres...<br /> <br /> Courage à vous deux et à J.P. qu'il ne faut pas alarmer car s'il a le moral c'est bien mieux. Bisous
Répondre
C
Eh ben Mon Antoinette, vous les cumulez en ce moment ! Que de soucis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a effectivement une recrudescence de tuberculose en France, mais cela peut tout aussi bien être autre chose !!!!!. Les médecins sont toujours un peu "alarmistes" mais ils ont dû faire des tests, et il faut attendre pour voir s'ils sont positif ou négatif !!! Comme le disent les Amies, la tuberculose de nos jours, se soigne très bien, avec un traitement !! Mais espérons quand même que ce soit quelque chose de plus anodin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à vous trois, je vous souhaite un grand courage, surtout à JP, mais apparemment il a le moral, c'est la moitié de la guérison. <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous affectueux à vous trois. ♥♥♥
Répondre
Q
Mince de mince !!!! mais cette maladie se soigne bien, il faut juste être prudent et porter bien vos masques quand vous allez le voir ce petit homme....Maman il y a 2 ans avait été hospitalisé pour une tuberculose aussi, mais après des examens très approfondis, il s'est avéré que c'était tout autre , tout aussi important !!! <br /> <br /> Tout va aller bien !!! il a du monde autour de lui pour bien s'en occuper...<br /> <br /> Courage mes amies nous sommes avec vous par la pensée!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
oh ma nénette! mince alors! Je vous envoie toutes mes pensées positives.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
oh flute alors ...... <br /> <br /> heureusement que cette maladie , avec un bon traitement , n'est plus aussi grave qu'avant <br /> <br /> bon courage à JP <br /> <br /> bon courage à toi aussi
Répondre
Publicité