Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Coucou du soir

Bonsoir ma chère famille et conjoints respectifs,

Je peste, je râle !!! je vois que certaines de vous peuvent mettre un commentaire, ne serions nous que deux à ne pas pouvoir ? LN et moi ? à moins qu'il n'y ait aussi notre amie Sara, notre autre amie Claudine, et peut être d'autres encore ? - Je ne peux pas aller non plus chez vous autres mes amies, hélas.

J'ai fait un mot à Canalblog, là tout de suite, j'attends leur réponse par mail. Maintenant le blog n'étant pas à moi, ou bien la façon dont j'y entre, cela fonctionnera-t'il ? je vous tiendrai au courrant. 

Je passe directement à toi chère Nénette, ainsi qu'à Jean. Alors J.P. est isolé et attend une fibro. Heureusement qu'il vous a tous les deux, pour le réconforter, lui apporter des choses qui lui manquent, votre amour en un mot. La TV va l'occuper quand il en aura envie, et machouiller lui enlever l'envie de fumer, (ça c'est moins sur, j'y suis passée, ☺ ) La lecture est aussi une bonne occupation, et les examens divers vont l'acaparer, les visites des infirmières ou autres vont le divertir, lui faire passer le temps. - A-t'il au moins de l'appétit ? - Enfin mes chers amis, soyez confiants, mais je comprends parfaitement dans quels soucis vous êtes tous les deux. Meilleure santé à JP, bon courage à vous trois et mes gros bisous rien que pour vous. ♥

Trop fatiguée pour m'étendre et répondre à chacune de vous, pardonnez moi chères toutes. - Partie à 14 h 15, revenue à 17 h 45 ; passage à la poste, puis acheter des chrysenthèmes et les déposer sur les tombes, tout ça en passant par des rues impossibles, tellement il y a de saute-moutons, rouler à 30/h, et des rues devenues étroites, cause pistes cyclistes, au point que les véhicules ont du mal à se croiser ; d'autres rues défoncées, des ronds points minuscules, pas mal de circulation, plus possible de circuler sans avoir un oeil partout à la fois. - Heureusement que j'ai une carte pour entrer dans le cimetière, car pas une seule place sur tous les trottoirs qui l'entourent, encore jamais vu ça un 24 Octobre. - HS la fille je vous dis et mal entre les omoplates et le canal rachidien lombaire, un vrai bonheur. . Mais tout ça n'est rien comparé à la maladie de certaines personnes parmi nous, à qui je souhaite plein de bonnes choses, un rétablissement complet rapide. ♥ 

Surtout DORMEZ BIEN, ou faites ce qu'il faut pour : tisane, ou autres méthodes douces, et malgré tout passez un bon ou trés bon Vendredi, (l'image ne voulait pas sortir).

A demain mes amis(es) et mes bons gros bisous. -*Jacline* 

 

    

 

Publicité
Commentaires
Publicité