Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les journées sont bien mouvementées, en ce moment ...

Nénette, il vaut mieux que JP reste en chambre d'isolement, même si cela ne doit pas être facile pour lui, le temps que tous les examens soient faits et le traitement approprié donné ... Il pourra après, rentrer chez lui, en toute tranquillité pour lui et pour vous ... Bon courage !!! 

Maryse, profite bien de ton séjour pour te reposer et revenir en pleine forme ...

A nos malades, qui sont un peu trop nombreux à mon goût, en ce moment, je souhaite de vite vous rétablir et à tous, une très

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir de ce Vendredi ma Titoune,<br /> <br /> Merci pour cette belle image, avec les fleurs, les étoiles et les anges, prés de nous, mais j'espère qu'ils étaient aussi prés de toi pour la nuit passée, sinon ce sera pour cette nuit, que je te souhaite sereine et avec de jolis rêves.<br /> <br /> Bon Samedi mon amie<br /> <br /> et mes trés gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité