Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Bon samedi mes amis(es)

 

9bh7oaq4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bien le bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin  pour vous saluer et vous souhaiter une belle et douce journée

Bon rétablissement à nos souffrants qui j'espère vont se rétablir très vite !!!

Je pense à notre petit JP   et à ses parents qui se font du soucis tout comme nous, j'espère qu'examen et traitement vont vite le remettre sur pieds ....

Bon séjour à notre Maryse !!!!

Quoi que vous fassiez, passez ce jour agréablement

Bisous

Pat

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, ces jolies fleurs pour égayer ce samedi où dès l'aube déjà la fatigue se fait sentir ! pas un seul moment de repos depuis ???? Bref, c'est la vie pour beaucoup d'entre vous alors je ne peux pas me plaindre ! J'espère que les soucis de santé trouvent une solution vers un mieux-être ... je le souhaite de tout coeur. Sans la santé ... rien n'est possible ! Et elle est si fragile !!! Bon courage et bon w;end, oceandefleurs
Répondre
Publicité