Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2013

petit coucou à tous

Bonsoir mes cheres et chers amis, j'espere  que vous allez bien, mieux pour certaines

et que vous avez passé une bonne journée.

Jean-Pierre  a donc changé de service depuis hier au soir et se trouve maintenant en pneumologie. De fait il a pu voir le pneumologue et un nouveau cachet lui a été prescrit pour anticiper au cas où ce serait la tuberculose.. une prevention en quelque sorte au cas où.. cela lui ferait commencer le traitement et le cas contraire cela ne peut pas lui faire de mal. Cela lui a redonne de l'espoir et c'est bon pour son moral... et nous aussi

Nous l'avons trouve bien mais c'est sur qu'il languit vu qu'il ne peut pas sortir de sa chambre...

voici donc les dernieres nouvelles  et nous  sommes tres touches  pour votre gentillesse et merci pour toutes les bonnes ondes que vous envoyez a mon JP...

 j'espere que pour vous ca va mieux. Je pense fort a vous toutes, pat, virginie et les petits,  nicolette, jacline, helene, sara, maryse,titou, mimi, ocean de fleurs, sans oublier henryka et claudine et j'espere que vous prenez bien soin de vous car je sais que certaines ont des examens a faire et des soins a effectuer egalement pour d'autres.

ici il fait encore assez chaud,  26° cet apres-midi et nos pauvres petits corps ne savent plus comment reagir a ces changement de temperatures...

je vous souhaite à chacun et chacune une bonne soiree et un tres bon dimanche.

Bons gros et tendres bisous ♥

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma nénette quel soulagement pour vous qu'il soit sorti de son isolement. Maintenant il faut qu'il n' ait rien de grave et qu'il sorte vite guéri de l'hôpital. gros bisous et merci de nous donner des nouvelles.<br /> <br /> Virginie
Répondre
J
Chère Nénette, voilà des nouvelles quelque peu rassurantes. <br /> <br /> Sans tarder, déjà un début de traitement, au moins c'est bien de prendre les devant au cas où. <br /> <br /> Mais je souhaite de tout cœur que ce ne soit pas la tuberculose ou autre chose de sérieux, je ne sais pas quoi par exemple, ne connaissant pas les maladies pulmonaires qui peuvent exister.<br /> <br /> Vous êtes un peu plus tranquilles moralement, tandis que JP se morfond dans sa chambre. C'est pour son bien, mais ça il le sait.<br /> <br /> Comme dit Nicolette, ça l'aidera à arrêter de fumer s'il reste plusieurs jours.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit, surtout toi Nénette, qui dors si peu. Avec une heure de plus, ça va peut être le faire.<br /> <br /> Bon dimanche mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous affectueux pour vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ma Nénette, Jean Pierre est en pneumo. c'est déjà un avancement positif, j'espère que les autres examens vont mettre à jour ce qu'il a exactement. Pour le moment au moins il ne fume pas et ça va peut être l'aider pour arrêter ?<br /> <br /> Je sais que vous devez être fatigués et lui en a assez d'être à l'hôpital mais il est réellement mieux soigné et c'est rassurant. Plein de gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci de nous donner des nouvelles de JP ma Nénette, si vous êtes un peu rassuré, moi aussi de ce fait !!!! J'espère que tout ira dans le bon sens et que sa santé s'améliorera de jour en jour !!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée, je pense bien à vous trois<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité