Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Bonne Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

Quel bonheur d'avoir des nouvelles, le fait de changer de service est déjà une bonne nouvelle et être orienté en pneumologie c'est qu'ils font tout pour trouver le virus et surtout anticiper si suspicion. Je comprends qu'il se languit pauvre JP, heureusement qu'ils vous a pour passer le temps. Bon courage à vous.

J'espère également que nos souffrants, car il y a la crève, la fatigue, les autres virus habituels en cette période, la grippe n'est pas encore arrivée heureusement alors prenez bien soin de vous pour que nous ne soyons pas sans nouvelle car on s'inquiète après. C'est cela les bonnes habitudes données.

La journée fut petite pluie ce matin puis le soleil s'est montré, il a disparu et est revenu, mais avec encore une douce température. Je crains que nous ne le payons un peu plus tard mais j'ai vu que dès mardi les températures redescendent. Pourtant nous sommes encore bien sans chauffage.

Je souhaite que vous ayez pu faire ce que vous vouliez alors je vous souhaite

0e92b1bd

douce nuit, faites de beau rêves et à demain si vous le voulez bien.

De très gros bisous à vous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN

ATTENTION, NOUS CHANGEONS D'HEURE, ON RETARDE D'UNE HEURE

Publicité
Commentaires
Publicité