Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Bonne fin de soirée

à vous mes chers amis(es),

en espérant que vous avez pu passer un bon samedi, sans trop de mauvais temps, comme chez moi, pas une goutte de pluie, soleil légèrement couvert de temps en temps de nuages, T° 20°C. - Demain sera moins beau, mais alors lundi qu'est-ce qu'on va déguster !!!! Tempête prévue, surtout dans la nuit de dimanche à lundi.

N'oubliez pas ce soir nous changeons d'heure, une heure en moins, reculez les aiguilles, pour les réveils ou pendules qui peuvent supporter cette marche arrière.  

clim changer heure coeur

mon Louis a déjà tout changé  avant d'aller au lit, moi c'était ce matin en refaisant le lit, comme ça je n'aurais pas eu à le faire à la dernière minute, ou d'oublier carrément.

Mes deux coups de fil comme d'habitude, mais l'un, bien mauvaises nouvelles, mais attendons que les semaines passent, voire les mois, et nous en reparlerons. Décidément cette année 2013, n'est pas bonne du tout, sur tellement de points.

J'ai pratiquement rattrapé mon retard dans mes commentaires chez nos blogueuses, je suis bien contente, mais il me reste tant de choses à faire encore, comme deux lettres à taper pour une autre amie et une cousine, par exemple.

Allez ma grande famille, je vous laisse dormir ou terminer votre soirée. J'espère surtout que nos malades iront de mieux en mieux rapidement.

7 b Dim curcumaBPat

 A demain et mes bons gros bisous à tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
courage ma jacline,passez un beau dimanche ts les,ici aussi tempête et hier suis restée tte l'a - midi dehors avec tit junior qui adore çà ,il me fait tellement de câlin.......gros bisoussssssssssssssssssssssss ma jacline......<br /> <br /> Maryse,beau séjour,mimi comment vas-tu????Titou,beau dimanche
Répondre
Publicité