Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Bon Lundi

Coucou les ami(e)s,

Pas résisté à venir vous souhaiter

imagesCAKHU4G9

Je repasserai sans doute un peu plus tard

La nuit a été bien agitée avec ce vent et cette pluie forte mais moins qu'hier par contrele sommeil est difficile à reprendre son rythme.

Je souhaite à chacune de vous un réveil agréable même si les tourments sont toujours présents. 

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui ma hl,on s'y fera .......jusque ds 6 mois lol.....bonne journée à vs 2 avec mes gros bisdoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
oui bien diminué,ouf pas de dégâts,chéri à été voir au grenier(au cas ou tuiles s'envoleraient....) T) en baisse mais les journées devraient être séches et ensoleillées....pourrais reprendre ma marche!!!!!!! mais je souffre bcp du dos,bas et cocxy.......houille ouille......bonne journée un peu relax pour vs 2;bisousssssssssssssssssss
Répondre
J
coucou ma Sara,<br /> <br /> pas de dégâts chez toi j'espère ?????? <br /> <br /> Heureusement la tempête a bien diminuée au fur et à mesure que passait la matinée, même si le vent restait encore un peu fort, on avait du soleil, mais T° en baisse, normal ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon Mardi, et j'irai voir ton blog, pas eu le temps aujourd'hui.<br /> <br /> Maxi bisous et à bientôt<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, je comprends que ce changement dérange mais bon on va si habituer. J'espère que le temps se calme par chez toi. <br /> <br /> A bientôt sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ah je n'ai pas été assez patiente.......
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> J'espère que ta crève est presque terminée et que vous avez passé un bon dimanche en fête. Merci à Virginie pour les infos, j'ai bien noté.Le soleil joue à cache cache en ce moment mais il ne pleut pas et le vent est tombé cet après-midi. <br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> J'espère que ta crève est presque terminée et que vous avez passé un bon dimanche en fête. Merci à Virginie pour les infos, j'ai bien noté.Le soleil joue à cache cache en ce moment mais il ne pleut pas et le vent est tombé cet après-midi. <br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
S
oui dur dur,hier j'aurais bien été coucher à 09h.....nvl heure.......bonne journée à vs 2 à l'abri mais cela devrait diminué.....bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Beau lundi à toutes et tous,soignez reposez vous ,je vous embrasse
Répondre
Q
A plus tard Hélène !!! Passe une belle journée malgré ce temps pourri...<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Alain <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité