Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Vive le vent

Une semaine qui commence bien, moins pire qu'en Bretagne, Normandie et dans le Nord, mais des rafales de vent surprenantes...... je déteste !!!!!

Pas très en forme, toujours aussi mal aux jambes et à cette horreur d'hernie....malgré le traitement qui me détraque plutôt que de me soulager.

Il faut faire avec.......

Je souhaite Nénette que vous ayez de meilleures nouvelles plus fraiches car le dimanche c'est vrai, pas trop de monde. Je vous fait à tous trois de gros bisous.

bonlundi

Passez une bonne journée et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, si tu es comme moi, les anti-inflammatoires ne me font rien du tout, mais finissent par me détraquer l'estomac, malgré les plâtrages. Au bout de deux jours je les arrête. <br /> <br /> J'espère que quand même tu as pu passer une bonne journée, le vent s'est apaisé.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, et pas trop sur FB ! :-), je n'ai plus le temps de te lire :-) <br /> <br /> Bonne nuit calme jusque tard le matin mon amie<br /> <br /> Bon mardi et n'en fais pas trop pour le moment.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, je comprends que tu ne sois pas très bien, le temps agit aussi bcp sur les douleurs. Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
S
ce temps n'améliore pas nos maux......bcp de vent ,moi j'aime....à l'intérieur!!!!!!!passe un beau lundi,bon appétit bientôt à vs 2,bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité